|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon 56K télécharge à 10Ko/secondes !!!!!! |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 22:20:56 |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | nouveau record à l'instant : 10.5 Ko |
Shaad | Sur une periode de combien de temps?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | vi vi sur plus d'une minute sur toute la durée de mon téléchargement m^me (un fichier d'un peu près 3 Mo en 5 minutes à peu prés...)
|
sadistyk I'll see you out there | à la limite au début cai de la mise en cache mais là |
CHubaca Couillon | cai impossible , tu d/l avec koi ? |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | J'ai fait des captures d'écran si vous voulez, mais j'ai rien pour les mettre en ligne. Si quelqun peut le faire pour moi, je lui envoit les images.Merci.
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Pour vous donner une idée, j'ai fait 17 Mo en 40 minutes...
|
DDT Few understand | compression à la volée
|
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 22:41:34 |
|
DDT Few understand |
|
Waldi |
|
|
|
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Je l'ai toujours pense (mais pas souvent dit) ELSA c de la trop bonne qualite (en modem en tout cas) mon microlink 56K internet marche trop bien et trop fort (mais pas a ce point là) --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Voici les adresses des trois vidéos ou j'ai put atteindre 9-10 ko/s tout à l'heure. Si quelqun veut faire le test avec son 56K. (c'est sur les concept de variation-volatilité-risque en trading). |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | Les modems peuvent compresser les données, donc si c'est un film qui n'est pas compressé c'est très faciles d'atteindre cette vitesse |
|
gizmo |
|
Mjules Parle dans le vide | effectivement, y doit y avoir de la compression dans l'air parce que je Download + vite que ne le permet la connection.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chris25fr | j'ai fait ton test Zorglublegras avec theoreme cantral. 9.1k de moyenne avec mon 56k usrobotics message .
--------------- @+ |
GAC | J'ai teste un des liens a 12.5ko/s(entre 100 et 200 kbps/s).C'est un site super rapide! |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Arf ! j'suis content d'avoir fait des heureux ! |
Mjules Parle dans le vide |
[edtdd]--Message édité par Mjules--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | (Par contre je vous conseil pas d'ouvrir les vidéos c assez chiant ) |
fred2k | oui par exemple si tu télécharges un fichier texte tu vas faire des pointes à 10/15 k/s --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
lokilefourbe | c'est vrai qu'il est rapide ce site
|
chris25fr | ca se lit avec quoi ,ces avi?? Wmplayer me dit qu'il n'a pas le decompresseur approprie .Pourant des codecs ,j'en ai un paquet sur mon pc --------------- @+ |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Pour info, le codec, (*.exe) je le télécharge à 5.2 ko/s de moyenne. |
chris25fr | ok cimer .
--------------- @+ |
*syl* --> [] | On en avait déjà parlé ici si ça vous intéresse : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
36K maxi avec un modem 56K | C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW |
Zut alors comment conserver le son téléchargé sur ce site? | [56K] A combien vous connectez vous en bps ? parske moi.... |
[ 56K ] Free Telecom !! ca speed bien... | problème de deconexion lorsque je télécharge |
tout les mp3 de mon disque font 10ko et se sont transformer en .vbs | J AI K UN 56K AIDEZ MOI |
[NERO]comment virer les 2 secondes de pauses? | Limite théorique d'un 56K ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon 56K télécharge à 10Ko/secondes !!!!!! |