| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 22:03:26 ![]() ![]() |
lemmings | up --------------- 5, 4, 3, 2, 1, Oh no! BOUM |
Pop Satory © Bonne année | c'est des scans aléatoires, sans conséquences. |
beckman | Vire cette saloperie et mets un bon anti-virus. De tout façon si quelqu'un veut pénetrer ton ordi, avec ou sans firewall, il y arrivera... |
louisebrooks | à tout les coups c'est juste ton serveur dns du provider qui vérifie que t'es bien en ligne. (dès qu tu lui réponds pas, il libère l'adresse ip et la file à qqun d'autre) |
lemmings |
--------------- 5, 4, 3, 2, 1, Oh no! BOUM |
Wanoo |
|
lemmings |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 00:35:41 ![]() ![]() |
guillm | Tu trouvera une doc en français de Zone Alarm ici :
--------------- ------- |
Wanoo |
|
lemmings | up --------------- 5, 4, 3, 2, 1, Oh no! BOUM |
Gugus2000 Profil : Rien | a chaque fois que tu te connect sur internet ou sur un site il y a une negociation avec le site.
[edtdd]--Message édité par Gugus2000--[/edtdd] --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Origin |
--------------- http://www.setibzh.fr |
boumbastic |
|
lemmings |
Origin |
boumbastic |
|
Gugus2000 Profil : Rien | en gros autant te suicider tout de suite de toutes facons tu vas mourir ...
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lemmings |
beckman | ça demarre au quart de tour je vois...lol |
Origin | Beckman, tu peux me dire a quoi ça te sert de donner des mauvais conseil à des gens qui posent des questions importantes ????
gizmo | Au lieu de rire de ce que beckman raconte, vous feriez mieux de faire plus souvent un petit tour sur des sites de hack, pour vous rendre compte de la veritable INEFFICACITE d'un firewall SOFTWARE comme zone alarm, et encore plus quand il est placé sur une simple ligne ADSL a faible débit! [edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bon gizmo a parlé, alors j'espère que c compris! |
alf73 | beckman a pas tout a fait tort.. il est connu que les Win sont des paquets de failles ambulantes.. un firewall te protege d'un certain nombre de type d'attaques mais un gars qui exploite bien les failles de securité de l'OS peut passer outre.. c'est pas a la portée du lamer moyen avec son trojan..
|
Origin | Ben voyons... j'en bouffe toute la journée de la sécurité : C'est mon job !
Wanoo |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Bof, zone alarm, l'est parano, c,est tout. Faut pas s'énerver avec ces prétendues "attaques".
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gizmo |
|
Origin | Mais tu veux dire quoi exactement gizmo.
_pollux_ Pan ! t'es mort | je crois qu'il veux dire qu'il est pas vraiment d'accord avec toi...
|
gizmo |
|
karim63 | y a quoi comme trojan remover sous XP ?
|
boumbastic |
|
gizmo | alors:
|
boumbastic | bon alors (moi aussi)
|
gizmo | j'ai testé un backdoor sur port 80 qui passait sans problème sous ZA... suffit de mettre les bonnes info dans la trame ip. Pour info, un browser écoute aussi sur le port 80, sinon tu ne recevrai jamais tes pages web...
|
boumbastic | tu oublie que les gens ne veulent pas savoir ce qui se passe dans leur machine, donc ton idee d'apprentissage est louable mais ne peut pas fonctionner (je le sais je deviens fou avec ca ts les jours dans mon boulot)
|
gizmo | ca dépend, la, c'était une backdoor artisanale, dans le cadre d'un mémoire montrant les failles de système classiques, qui se faisait passée pour IE et envoyait une requete spécial a un serveur et elle restait ouvert environ 5 min, ensuite elle se refermait et recommencait plus tard. Ainsi la manip était moins suspecte, elle est passée sans problème sous ZA, BlackIce (qui ne filtre même pas ce qui sort) et Norton Firewall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DEBAT SUR WINDOWS XP !!!!!! | utilité des backup ccd ? |
| half life se lance pas sous xp , c normal ? | Windows enregistre ses parametres sur un lecteur réseau = pas normal |
| Debat : ADSL : routeur ethernet ou PC routeur ? | [NERO]comment virer les 2 secondes de pauses? |
| différence entre outlook expres et outlook normal ? | Essayez MAC quelques secondes ici site amusant |
| Pas d'overlay sous win2k est-ce normal?? | Fonte Arialuni.ttf : 23 Mo, normal ? |
| Plus de sujets relatifs à : C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW | |