|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 8 secondes chrono... |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:18:24 |
Sartene | Arf, j'oubliais que le C: n'est presque pas fragmente... |
fredouille91 la fripouille | pas de chance ...
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Sartene |
|
sateeva Shawarma Police | comme quoile P4 n'accelere PAS internet |
chev_alier Vive la clim ! | Si tu tappes une adresse internet dans une fenêtre (ou dans l'explorateur), c'est aussi très lent ? |
Sartene |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ben moi j'veux pas te foutre les boules mais avec mon (pauv' tit Atlhon 650 oc 733 ben il me faut 4 secondes avec IE6 sous XP !
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
tapiocca Galicia Celta | ben moi aussi, - de 4 secondes |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 01:05:54 |
tapiocca Galicia Celta | ah oui, avec un duron 800, une abit kt7ar et 512mo sdram et un dd de daube |
karim63 |
|
darkangel C2FFA | Moi g eut une fois un probleme similaire, g simplement vidé l'historique une seule fois et depuis tout roule |
darkangel C2FFA | Remeo, sans rire, Netscape 6.2 C dla daube netscape depuis la 4, c nawak |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kaltan1 | remarque c'est pas plus stupide que de dire je cite REMeo : "IE est de loin le plus mauvais de tous les navigateurs"
|
serveur | il vous faut 4 secondes? |
dud77 | Perso, c'est quasi instantanésur deux machines testées p3 733 et athlon 1.2,mais vérifie tout ce qui peut te bouffer de la mémoire et sinon utilise l'outil réparer d'IE.C'est basique mais j'en sais pas plus |
john lee hooker boom boom boom boom ... |
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
serveur | idem, mais lorsque tu as déjà une fenêtre IE ouvert ailleurs. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
Sartene |
|
Sartene | Bon, de toute evidence, c'est donc pas IE 6 quimerde, mais bien XP...
|
Batman-Fr powered by caféine | et en reduisant le nombre d'effets graphiques de XP ?
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | De toute facon plus j'utilise Win XP plus je me dis que c'est vraiement pas cool !!!! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Sartene |
|
Sartene |
|
karim63 |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
corto | chez tweakXP.com ils parlent d'un pb comme ca quand tu a virer à la sauvage messenger et msn.
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Batman-Fr powered by caféine | je viens de verifier quel effet me faisais ramer ... c'est l'effet d'ombre sous les menus ...
tapiocca Galicia Celta |
|
Batman-Fr powered by caféine |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Batman-Fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kaltan1 |
|
lionz | ben c bete ça
|
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
tapiocca Galicia Celta |
|
Kabana | T'as essayé en installant une version d'xp qui marche ?
|
tadadidadidada_tadadidada tadadidadidada_tadadidada | tu as fais des tests de rapidité de ton disque ???
--------------- tadadidadidada_tadadidada |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
retarder de quelques secondes un soft (anti-virus ou parefeu) | super embeté et ca prend 2 secondes; .CPL ???? |
Message de Windows toutes les 10 secondes... | Windows Xp et attente de 15 a 20 secondes |
[Opera 6] Des freezes de quelques secondes | 2 secondes de votre temps pour tester mon ftp.... |
Mon 56K télécharge à 10Ko/secondes !!!!!! | C'est normal les hacks toutes les 2 secondes ? + debat utilite d'un FW |
[NERO]comment virer les 2 secondes de pauses? | Essayez MAC quelques secondes ici site amusant |
Plus de sujets relatifs à : 8 secondes chrono... |