Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mirc et merging de script...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mirc et merging de script...

n°1681786
fosfire
Posté le 19-08-2004 à 01:26:44  profilanswer
 

bonjour...
 
utilisant plusieur client mirc, g decider de merger (faire fusionner) plusieur element provenant de script divers pour optenir ce que j'attend d'un script multi usage (op/client/fserve...bref un peut tout...)
 
suite a plusieur essai, j'avai reussi de merge sysreset et tkmfansub, mais j'ai trouver deux script interessant, regroupant a eux deux ce que je cherchai, "invincible script" et "invision"
 
mais probleme, suite a ce merging, j'obtien toujour le meme probleme, il y a un appel a une commande inconu
 

Citation :

Unknown command LAGTIME.11593531
 Unknown command LAGTIME.11603515
 Unknown command LAGTIME.11613734
 Unknown command LAGTIME.11623515


 
cela provien du lag meter de invision, mais il ne parai nul part dans le script, donc impossible de l'unloader...
 
est ce que qqun pourai m'aider a resoudre mon probleme
 
merci d'avance
 
@bientot

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 01:26:44  profilanswer
 

n°1682956
fosfire
Posté le 19-08-2004 à 21:09:47  profilanswer
 

+1 [:atreyu]  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mirc et merging de script...

 

Sujets relatifs
script d'ouverture de sseions et variables?????????Lancer un script a la fermeture de Windows
Erreur de script sur Internet ExplorerScript IRC.voilà
microsoft script editor (re)Un script pour ajouter une imprimante locale c'est possible ?
WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Scriptprogrammation en mIRC
script qui s'executent pas avec 802.11Le script qui vous donnes les informations de votre ligne ADSL !
Plus de sujets relatifs à : mirc et merging de script...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR