| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est-ce que ce schéma est réalisable? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:32:32 ![]() ![]() |
Joeman Size Does Matter! | Tu as peut etre des contraintes qu'on ne connait pas, mais ton schéma n'est pas cohérent:
|
FealiT | regarde le schéma a nouveau, jai du le refaire a cause des TAB que javais fait dans notepad |
com21 real men don't click | FealiT > ce shéma fonctionne actuellement ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Joeman Size Does Matter! | ok
|
FealiT | je vais vous expliquer l'idee ca va p-e vous mettre la puce a l'oreille et mieux vous guider.
Message édité par FealiT le 14-07-2004 à 15:48:05 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
FealiT | je crois qu'il va me rester qu'a tester tout cela, mais mon schéma en ferais paniquer une coupe je crois, je vous post la maj du schéma apres cette discussion
|
cheetwoox | Je vois pas comment on peut brancher un modem sur un switch et avoir acces au net, le switch doit etre de niveau superieur c'est a dire routeur. Sinon si on excepte ceci, il faut voir que les debit entre 1/2 et 3/4 n'est que de 100 Mbits pour deux pc, donc si les deux font passer un fichier ... |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:57:50 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | cheetwoox : on peut obtenir plusieurs adresse ip d'un meme modem, mais généralement c'est bloqué a 1 connexion / modem par le fai.
FealiT |
|
com21 real men don't click | il faut enlever le lien entre le wan et le switch 8p.
FealiT | pourquoi donc?
|
com21 real men don't click | tu lis ce que j'écris ? il faut enlever ce lien et configurer les PC3 et PC4 comme les PC1 et PC2 !
Message édité par com21 le 14-07-2004 à 16:09:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FealiT | je crois que la solution retenu va etre celle dont tu me parle, sans le fils WAN-SWITCH. Mon routeur deviendra donc un switch avec access point et je donnerai la tâche a un de mes serveurs de partager internet. Merci |
Requin |
Message édité par Requin le 14-07-2004 à 16:22:43 |
FealiT | c'est tres probable puisque ca fait maintenant 3 ans que j'utilise regulierement cette pratique. Certains FAI chargent un montant mensuel par IP supplémentaire, d'autres en offre 2 ou 3 de base.
|
com21 real men don't click | dans ce cas il te faut mettre tout les pc en PPPoE --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin | Pour les IPs comme je l'ai dit à part si mentionné explicitement dans ton contrat. Quant à ceux qui en proposent plusieurs d'office sur des contrats pour particuliers sont franchement pas légion.
Message édité par Requin le 15-07-2004 à 07:21:52 |
Mackila | T'as pas possibilité d'éviter le PPPoE ?
|
c2c | j espere que tu n'est pas francais car en france un ISP qui offre plusieurs ip je ne connait que nerim et c'est par 8 et a l année ( hors ISP pro) |
FealiT | j'adore les posts comme le tient Requin, ou a la premiere occasion tu cherche a envoyer promener.. vraiment brillant.
|
r4ven | FealiT , je pense que tu ne fais pas un reseau propre.
|
Requin | 1) Je ne crois pas t'avoir envoyé promener... si je t'avais envoyé balladé le ton aurais été bien différent !
|
r4ven |
|
FealiT | [citation=1647914,0,24][nom]r4ven a écrit[/nom]FealiT , je pense que tu ne fais pas un reseau propre.
Message édité par FealiT le 19-07-2004 à 16:09:54 |
com21 real men don't click | ça l'est et je t'ai meme expliqué comment le faire de nombreuse fois dans ce topic..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FealiT |
|
Requin |
|
r4ven |
|
FealiT | Bon je vais vous l'avouer, Requin l'avais probablement deja deviner, je ne suis pas un expert en réseau mais je dirais que je me debrouille au mieux de ma connaissance ou de ma logique. Que le ISP fasse des routes comme tu me l'as décrit, daccord ca se peut bien. Je devrais peut-etre lire un peu plus sur le sujet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Prise Téléphonique - 2 lignes] Schéma de montage... | schéma câblage prise RJ11 pour téléphonie |
| Logiciel pour faire des schéma électriques | [admin Oracle] logiciel pour dessiner le schéma de la base (mcd ...) |
| [Topologie reseau 150PCs] C'est bon ce schéma ? [50Ko gif] | est ce que cela peux exister ? est ce réalisable ? |
| Question sur un schéma de réseau | logiciel schema réseau?? |
| Exchange 2000 Server: modification du schéma d'Active Directory... | Logiciel schéma réseau |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce que ce schéma est réalisable? | |