est ce que cela peux exister ? est ce réalisable ?
rob
Posté le 04-08-2003 à 22:26:32
ce matin mon dentiste m'a posé une question a laquelle j'espère que quelqu'un pourrai peut être répondre .
il a toute sa clientèle en informatique avec tous les renseignements dentaires les concernant + leur numéro de téléphone
il aimerait que quand un patient téléphone son appel aboutisse directement sur son pc et sur la fiche du patient concerné !
Y a-t-il un soft ou je ne sais quoi qui puisse satisfaire mon dentiste.
---------------
que la force soit avec toi ... et avec ton pc
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 22:26:32
Prems
Just a lie
Posté le 04-08-2003 à 22:29:25
Bien sûr que c'est possible.
Le problème réside entre le téléphone et le PC. Il faudrait une interface qui passe le numéro de téléphone au PC, par le port série, ou USB par exemple.
Mais bon, ça me paraît bien pénible à réaliser pour pas grand chose. Si le client appelle d'un autre numéro...
Oui, comme chez France Telecom,y a ton dossier qui apparait sur le pcay si tu les appelles de chez toi
Hum je bosse à l'étage en dessous de Wanadoo assistance (chez EMI VIRGIN en fait à Issy les Moulineaux)... et ils sont obligés de rentrer le numéro d'abonné...
C'est pas tout à faut automatique !
Manust
Pourquoi faire compliqué !?!
Posté le 05-08-2003 à 19:25:28
Mamadoo propose un service qui s'appelle @llo, tu paye un forfait tout les mois (1? ou 2? quelque chose comme sa) et il te permet de prendre un appel lorsque tu est connecté sur le net (en 56k seulement il me semble, pas sur), de transferer l'appel vers un autre télephone ou encore de prendre sur le télephone simple (il coupe la connexion internet juste avant ) avec le programme fournit avec ce service tu peux voir aussi le numéro de l'apelant .