Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virer scandisk au démarage dans winMe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer scandisk au démarage dans winMe ???

n°563491
cyfl
Posté le 16-02-2002 à 10:48:54  profilanswer
 

j'ai mon scandisk qui ce lance tout le tps au démarage
y'a un moyen de le virer ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 10:48:54  profilanswer
 

n°563515
CeleronII
Posté le 16-02-2002 à 11:31:41  profilanswer
 

Oui dans outils système, menu outils, config système, avancé, désactiver scan disk après un arrêt incorrect.

n°563563
_FtY_
go frag in peace
Posté le 16-02-2002 à 12:29:13  profilanswer
 

CYFL a écrit a écrit :

j'ai mon scandisk qui ce lance tout le tps au démarage
y'a un moyen de le virer ??
 
merci  




 
:lol: mdr ta question ... tu peux aussi prendre un marteau et taper sur ton disk dur juska ce qu'il soit mort ...
 
tu peux prendre fdisk et supprimer une ou deux partitions au hasard, ou ptedit32.exe dans partition magic et modifier des données (cylindres de début ou fin de partoche, type de partoche aussi c tres drole) au hasard ... supprimer ton répertoire windows, installer un troyen ou quelques virus ... vu ton cas, je recommande un petit CIH !
 
FtY
 
si ton scandisk se déclenche, c'est qu'il y a à priori une bonne raison, ça t'es jamais venu à l'esprit ?
 
autre possibilité : passe à 2000, qui ne scanne pas ses partoches NTFS à tous bouts de champs

n°563584
YupYup
Non.
Posté le 16-02-2002 à 12:41:36  profilanswer
 

Non, j'avais eu ce problème sur un disque dur qui n'en avait aucun. Faut dire que WinME  :sarcastic: ...

n°563595
_FtY_
go frag in peace
Posté le 16-02-2002 à 12:45:43  profilanswer
 

YupYup a écrit a écrit :

Non, j'avais eu ce problème sur un disque dur qui n'en avait aucun. Faut dire que WinME  :sarcastic: ...  




 
ça c'est sur win ME :sarcastic: ... mais bon, j'ai aussi un certains nombre de cas de gens qui bypassent le scandisk systématiquement et te racontent apres qu'ils ont perdus X Go de données, que leur disque est plein alors qu'ils ont encore 20 Go de libre ... etc ... je trouve ça un peu lourdingue :na:
 
mais bon je m'énerve, je m'énerve :ange: ... ya pas un smiley :zen: ? :D [:nofret]
 
EDIT : zen != ange [:veryfree]
 
FtY

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _FtY_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°563598
YupYup
Non.
Posté le 16-02-2002 à 12:46:31  profilanswer
 

:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  virer scandisk au démarage dans winMe ???

 

Sujets relatifs
est ce que je peux changer la taille d'une partition sans tout virer?Vous avez pas un soft à me conseiller pour virer les index.dat etc ...
Comment faire pour virer proprement Tweak UI de mon PC ?????XP - Virer certaines Icones dans Poste de Travail
A Mort WINMe !comment on fait pour enlever des pg qui se lancent au démarage de win
Comment je peux virer ce truc ????????virer msn la commande de la base de registre ???
Windows ME Problème au Démaragecomment kon fait pour virer un virus ?
Plus de sujets relatifs à : virer scandisk au démarage dans winMe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR