Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment kon fait pour virer un virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment kon fait pour virer un virus ?

n°553078
olib
keep smiling !
Posté le 09-02-2002 à 16:37:43  profilanswer
 

on m'a appelé pour desinfecter un pc. le virus empeche l'ordi de lancer windows. au moment du boot, peu apres le bios, l'ordi affiche un carré rouge avec le mot virus qui defile. comment que je fais pour enlever cette saloperie de virus. avec un antivirus j'imagine... :) il doit exister des disquette de boot pour ce genre de situation. quelqu'un peut il m'indiquer où les trouver ?
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olib--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
olib
mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 16:37:43  profilanswer
 

n°553085
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 09-02-2002 à 16:40:44  profilanswer
 

olib a écrit a écrit :

on m'a appelé pour desinfecter un pc. le virus empeche l'ordi de lancer windows. au moment du boot, peu apres le bios, l'ordi affiche un carré rouge avec le mot virus qui defile. comment que je fais pour enlever cette saloperie de virus. avec un antivirus j'imagine... :) il doit exister des disquette de boot pour ce genre de situation. quelqu'un peut il m'indiquer où les trouver ?
 
merci  
 
ben le mieux est de faire le barbare  
tu format!!!
je c pas c koi ton virus  
mais a mon avis c pas un gentil
l'hstoire des diskettes de boots c ( a mon avis ...) si t'as de ja au prealable installer ton antivirus avant!!!
 
 




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment kon fait pour virer un virus ?

 

Sujets relatifs
Comment virer l'envoi automatique des rapports d'incidents sous XP ?Virer les fichiers de XP installés sur le disque dur...
Definition de virus : Ou qu'elle est ??formater un pc multiboot et virer toutes les partoches ..
ais je choper un virusvirus sur kazaa?????
j'arrive pas a virer ce p.... de virus !!![Virus] ( I-worms.magistr.b ) comment le virer ?
Virer l'virus...Comment virer un virus qui se trouve dans un fichier système?
Plus de sujets relatifs à : comment kon fait pour virer un virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR