Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est ce que je peux changer la taille d'une partition sans tout virer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que je peux changer la taille d'une partition sans tout virer?

n°562924
silver38
Posté le 15-02-2002 à 18:11:15  profilanswer
 

j'ai été un peu ambitieux en installant xp sur une partition de 2 Go. j'aimerai savoir si on peu (avec pm par ex) augmenter la taille de celle ci sans tout perdre.
Et comment kon fait avec pm si cé possible?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 18:11:15  profilanswer
 

n°562935
blueteen
Posté le 15-02-2002 à 18:22:16  profilanswer
 

oui tu peux avec PM...
installe le log, et tu auras un bouton "modifier la taille d'une partition" ou un truc du genre..
C'est très facile à mettre en place...
@+

n°563537
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-02-2002 à 12:08:40  profilanswer
 

Si tu utilise PM7 "évaluation", un conseil, fais la manip à partir des disquettes...


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°563555
sandy
Posté le 16-02-2002 à 12:23:53  profilanswer
 

partition magic idéal pour ce que vous voulez faire et en plus pas de risque de se tromper.

n°563556
_FtY_
go frag in peace
Posté le 16-02-2002 à 12:24:32  profilanswer
 

ben, il faut que tu aies de la place de libre sur ton disk dur ... au choix, tu réduis une partition à coté de celle de ton XP, ou tu peux "merger" 2 partitions en une seule (sur les dernieres versions de partition magic en tous cas)
 
FtY


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est ce que je peux changer la taille d'une partition sans tout virer?

 

Sujets relatifs
utilisation Partition Magicon peut changer une partition NTFS -->FAT32 avec PM 6 ???
Vous avez pas un soft à me conseiller pour virer les index.dat etc ...Comment faire pour virer proprement Tweak UI de mon PC ?????
Comment changer la partition utilisée pour le swapfile sous win XP ?Changer d'ip sur mirc, utilisation d'une bouce !
XP - Virer certaines Icones dans Poste de Travailpartition magic 7
Plus de sujets relatifs à : est ce que je peux changer la taille d'une partition sans tout virer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR