Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour virer proprement Tweak UI de mon PC ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour virer proprement Tweak UI de mon PC ?????

n°562030
Lord hunte​r
Posté le 15-02-2002 à 09:49:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai installer Tweak UI et je voudrais savoir comment le virer totalement de mon PC. Car quand je fait "Ajout-Suppression de programmes, il me reste une trace dans de mémarrage de MSconfig.exe.
Merci de votre aide.
 
PS: Je sais que si je décoche le Tweak UI dans démarrage, tout est OK mais n'y a t'il pas une façon plus propre de faire ,

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 09:49:55  profilanswer
 

n°612498
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 20-03-2002 à 20:49:20  profilanswer
 

Mais que vois-je!!! Depuis plus d'un mois, ce pôve petit n'a pas eu de réponse à son poste!! C'est un scandale!! Honte sur vous!!
 
Mais heureusement que SuperNeoKill@h vient à la rescousse!!
 
 
 
"SuperNeoKill@h, le héros des temps moderne"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire pour virer proprement Tweak UI de mon PC ?????

 

Sujets relatifs
XP - Virer certaines Icones dans Poste de TravailTweak XP pour Windows 2000
Comment je peux virer ce truc ????????virer msn la commande de la base de registre ???
comment kon fait pour virer un virus ?comment virer grub sur un ddur ?
virer les ptits icones dans la barre des taches a droiteComment virer l'envoi automatique des rapports d'incidents sous XP ?
Virer les fichiers de XP installés sur le disque dur...formater un pc multiboot et virer toutes les partoches ..
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour virer proprement Tweak UI de mon PC ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR