Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb sblive et winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb sblive et winxp

n°363294
heredago
Posté le 05-09-2001 à 03:25:01  profilanswer
 

bon je fais ça court ...
j'ai une sblive value sous winxp ...
tout fonctionne à merveille sauf ceci: je suis un fervent joueur de CS et j'ai premierement installé Game COmmander2 et out et je suis allé joué ... mais l'affaire est que quand je joue, 50% du temps quand je pèse sur ma touche RUN, ca marche(ca va pas vite) !! ca alternet de meme desfois ca run, tout d'uncoup, sans lacher la touche du clavuer, ca se met a marcher ...   et mon strafe est lent,  mon strake normal = strake avec la touche MARCHE enfoncée ...
 
Je sais que ce problème peut semler TRÈS bizard mais ... le problème se produit aussi avec Roger Wilco, BattleCom et GameVoice ... Quand je pars le jeu tout seul sans programmes qui utilisent le micro, PLUS DE CES PROBLÈMES !!! J'y comprend vraiment plus rien là !!!!
 
Ce problème n'existait pas sous Win2000
 
merci de m'aider là
HeReDaGo

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 03:25:01  profilanswer
 

n°413117
eate
Posté le 22-10-2001 à 16:12:54  profilanswer
 

Il s'avère que j'ai le même problème, j'ai trouvé une solution :  tu enlèves l'attribution de SHIFT à marcher sous CS (si c le cas) et tu avanceras normalement.
en revanche, RogerWilco fonctionne par intermintence sous CS : mon correspondant entends parfois des grésillement à la place de ma voix.
j'ai une SBLIVE et j'attends les drivers je suis sous XP et tout fonctionnait sous 2k
Tout ça pour te dire que si tu as trouvé une soluce (mise à part le faite d'être retrouné sous 2k) n'hésites pas !!  
 
 
e@te


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb sblive et winxp

 

Sujets relatifs
Intrusion malveillante dans mon PC par modem cable sous WinXPWinXP et connection ADSL... Ca plante toutes les 30 min.
98SE winME win2000 ou winXP pour les jeuxDOWNLOADER LEGALEMENT WINXP ICI
SBlive 5.1 et son Dolby Digital-DTS sous Win2k/XPBêta testeurs de WinXP : ça vous concerne.
Live3 et winXP ???winXP : existe-t-il une finale à ce jour ?
Option de WINXPpb d'install sous winxp
Plus de sujets relatifs à : pb sblive et winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR