Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb sblive et winxp
eate Il s'avère que j'ai le même problème, j'ai trouvé une solution :  tu enlèves l'attribution de SHIFT à marcher sous CS (si c le cas) et tu avanceras normalement.
en revanche, RogerWilco fonctionne par intermintence sous CS : mon correspondant entends parfois des grésillement à la place de ma voix.
j'ai une SBLIVE et j'attends les drivers je suis sous XP et tout fonctionnait sous 2k
Tout ça pour te dire que si tu as trouvé une soluce (mise à part le faite d'être retrouné sous 2k) n'hésites pas !!  
 
 
e@te

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eate Il s'avère que j'ai le même problème, j'ai trouvé une solution :  tu enlèves l'attribution de SHIFT à marcher sous CS (si c le cas) et tu avanceras normalement.
en revanche, RogerWilco fonctionne par intermintence sous CS : mon correspondant entends parfois des grésillement à la place de ma voix.
j'ai une SBLIVE et j'attends les drivers je suis sous XP et tout fonctionnait sous 2k
Tout ça pour te dire que si tu as trouvé une soluce (mise à part le faite d'être retrouné sous 2k) n'hésites pas !!  
 
 
e@te
heredago bon je fais ça court ...
j'ai une sblive value sous winxp ...
tout fonctionne à merveille sauf ceci: je suis un fervent joueur de CS et j'ai premierement installé Game COmmander2 et out et je suis allé joué ... mais l'affaire est que quand je joue, 50% du temps quand je pèse sur ma touche RUN, ca marche(ca va pas vite) !! ca alternet de meme desfois ca run, tout d'uncoup, sans lacher la touche du clavuer, ca se met a marcher ...   et mon strafe est lent,  mon strake normal = strake avec la touche MARCHE enfoncée ...
 
Je sais que ce problème peut semler TRÈS bizard mais ... le problème se produit aussi avec Roger Wilco, BattleCom et GameVoice ... Quand je pars le jeu tout seul sans programmes qui utilisent le micro, PLUS DE CES PROBLÈMES !!! J'y comprend vraiment plus rien là !!!!
 
Ce problème n'existait pas sous Win2000
 
merci de m'aider là
HeReDaGo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR