Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Live3 et winXP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Live3 et winXP ???

n°360064
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 02-09-2001 à 10:56:54  profilanswer
 

salut
un problerme se pose a moi:
je vien d'installer winxp RC2 fr et je ne pe pas avoir mes 4 enceinte (4.1) seul celle de devant marche ...
donc j'install live 3 mais celui ci est incompatible avec XP apperement ...
une solution pour retrouver mon son optimal ??
merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 10:56:54  profilanswer
 

n°360309
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 02-09-2001 à 14:13:04  profilanswer
 

g lu un message concernant ce probleme mais comment l'appliquer au 4.1 ??? en fait live3win2k.exe

n°360609
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 02-09-2001 à 18:30:15  profilanswer
 

personne na essayer ji arrive po

n°360617
fred2k
Posté le 02-09-2001 à 18:33:15  profilanswer
 

je crois ki fo attendre les new liveware xp.

n°360619
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 02-09-2001 à 18:34:08  profilanswer
 

Bon, je fais un copier/coller du site impac-hardware
 
"Oui, il est possible d'avoir AudioHQ sous windows XP. En voila la procédure qui marche sur toutes les machines ayant testé ce procédé.  
 
Commencez par télécharger les pilotes SB live 5.1 pour windows 2000 sur le site US ici. Ensuite, créez un fichier avec notepad et mettez ca "sbl51 /w", renommez le fichier en run.bat et decompressez l'ensemble des fichiers en executant SBL51_w2k.exe. Pensez a mettre le fichier run.bat dans le repertoire où seront decompressés les fichiers. Commencez l'installation en lancant le run.bat et dés le début de celle ci, allez dans le repertoire x ocuments and Settings(nom de votre ordinateur)Local SettingsTemp et recopiez le repertoire "sblibve" dans une endroit de votre disque dur. Stoppez l'installation et maintenant, allez dans ce repertoire. La, explorez et allez a SBL51AudioEnglishSetup et ouvrez le fichier AUDIO.INI. A la ligne WinDrv, changer la ligne 1 par un 0. Sauvegardez et maintenant, lancez le setup se trouvant dans le reptoire de AUDIO.INI. Vous aurez ensuite droit à l'audioHQ complet avec EAX. Ca a été clair ou pas???"


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°360783
brolysan2
Posté le 02-09-2001 à 21:43:23  profilanswer
 

y en a au moins un qui suit
 
 [:brolysan2] !!!

n°364135
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 05-09-2001 à 19:52:31  profilanswer
 

ben g essayer mais ...c adapter pour les 5.1 ... moi c 4.1 d cit que j'av lu cet article ...
g pas envie de me prendre la tete en plus ... donc si qq'un a su adapter pour les live3 4.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Live3 et winXP ???

 

Sujets relatifs
winXP : existe-t-il une finale à ce jour ?Option de WINXP
pb d'install sous winxp[winxp]quel drivers "VIA bus master ide" utiliser ?
Problème WinXPChanger le logo de démarrage sous winxp???
Où demander winXPdernière build pour winXP ?
usbport et winxpinstall de winxp
Plus de sujets relatifs à : Live3 et winXP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR