Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP et connection ADSL... Ca plante toutes les 30 min.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP et connection ADSL... Ca plante toutes les 30 min.

n°362382
Bouliman
Posté le 04-09-2001 à 12:02:52  profilanswer
 

Bon, j'ouvre ce topic pour savoir si parmis vous, il n'y aurait pas des gens qui ont l'ADSL et WinXP, et qui aurait constaté quelques problemes de deconnexion a Internet relativement récurents...
 
En fait, j'ai WinXP et un modem Alcatel Speed Touch USB (la raie), et ma connection internet n'arrete pas de se couper lorsque je navigue sur Internet au bout de 30min a 1h (je ne sait pas pk)... Bref, c'est vraiment bizare...
 
Avez vous le meme probleme ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 12:02:52  profilanswer
 

n°362812
nightmare6​82
< >
Posté le 04-09-2001 à 17:08:23  profilanswer
 

Et tu arrives à te reconecter tout de suite? Mois la raie devient jaune dans la barre des taches et je dois redemarrer. Mais il y a des travaux sur la ligne près de chez moi je pensais que c'étais ça.

n°363564
Bouliman
Posté le 05-09-2001 à 12:39:25  profilanswer
 

nightmare682 a écrit a écrit :

Et tu arrives à te reconecter tout de suite? Mois la raie devient jaune dans la barre des taches et je dois redemarrer. Mais il y a des travaux sur la ligne près de chez moi je pensais que c'étais ça.  




 
Non, c'est pareil pour moi... la raie devient jaune et seul un reboot permet de me reconnecter...


---------------
[OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015
n°363702
nightmare6​82
< >
Posté le 05-09-2001 à 14:01:32  profilanswer
 

Tu as copernic chez toi, j'ais remarquer que c'étais ça qui faisait merder. Met le en mode compatibilité win98/me.
Depuis que j'ais fais ça ça na plus déconnecté.

n°363715
Bouliman
Posté le 05-09-2001 à 14:09:54  profilanswer
 

nightmare682 a écrit a écrit :

Tu as copernic chez toi, j'ais remarquer que c'étais ça qui faisait merder. Met le en mode compatibilité win98/me.
Depuis que j'ais fais ça ça na plus déconnecté.  




 
non, je ne l'ai pas... mais, je soupsonne egalement un probleme software... Depuis que j'ai re-installer WinXP, je n'ai plus de probleme...


---------------
[OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015
n°363858
Bouliman
Posté le 05-09-2001 à 16:07:39  profilanswer
 

Hey.... je viens de trouver un potentiel coupable pour la désynchronisation de mon Modem ADSL....
 
Il s'agit du soft "Intel Philantropics Peer to Peer Program". Des qu'il se connecte a Internet, mon modem se désynchronise. C'est pas a chaque fois, mais souvent...
 
Depuis que je l'ai viree, je n'ai + de problemes...


---------------
[OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP et connection ADSL... Ca plante toutes les 30 min.

 

Sujets relatifs
Pbs d'ADSL à Chatenay Malabry (92)ADSL et Pc Anywhere
98SE winME win2000 ou winXP pour les jeuxtelephoner avec l'ADSL ??
y'a t'il moyen de "booster" la connection adsl avec l'eci usb ????Pack ADSL
ADSL, Wanadoo et Toulouse... Ca va chez vous ?ADSL : je raaaame ! Comment booster ?
reseau pc - amiga et partage de connection adsl, ki peut m'aider ??? 
Plus de sujets relatifs à : WinXP et connection ADSL... Ca plante toutes les 30 min.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR