Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sblive + winxp + 4 hp ( premiere fois)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sblive + winxp + 4 hp ( premiere fois)

n°574236
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 23-02-2002 à 12:26:45  profilanswer
 

:hello:  
 
je n'arrive pas a lancé l'appli"speaker" de ma sblive pour selectionné le nombre de hp , du coup je tourne sur 2 au lieu de 4
l'appli genere des erreurs et est fermé , seulement j'utilise les memes drivers que lors de ma premiere install et la ca marchait nikel  
 
alors comment faire pour activé les 4hp ?  
et qq peut-il me mailer le repertoire "sblive" installé des drivers , aux cas ou le fichiers qui gere les hp serait dedans , avec en configuration 4 hp  a cette adresse  
Jonkill@aol.com
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 12:26:45  profilanswer
 

n°574289
BlindMan
I am not Avery
Posté le 23-02-2002 à 13:25:39  profilanswer
 

Laisse tomber le LiveWare ss WinXP...
Vas dans le Panneau de config/Sons et Périphs audio/Paramètres des HP/Avancé... Et sélectionne HP quadriphoniques...

n°574348
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 23-02-2002 à 14:18:48  profilanswer
 

c deja fait
 
mais je precise que le liveware marchait tres bien lors de ma premiere install, c la premiere fois que ca m'arrive ( c une install propre)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  sblive + winxp + 4 hp ( premiere fois)

 

Sujets relatifs
Multiboot sous WinXP ??QQ1 peut-il me dire à quoi correspond sous WinXP le process SVCHOST
WINXP + ECI, ça marche maintenant???comment desactiver le FIREWALL de WINXP
Desinstaller media Player 7 sous WinXP....Adobe Premiere : compresser un .avi en divx
WinXP veut pas hiberner (sexe inside) !DirectCD et WinXP pas de verouillage CDRW à partir du 2eme CD
Forcer son DD en DMA sous WinXP c possible ?WinXP, Serveur IIS, Frontpage, Zone Alarm.... blème, groos blème !!!
Plus de sujets relatifs à : sblive + winxp + 4 hp ( premiere fois)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR