Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sblive + winxp + 4 hp ( premiere fois)
Profil supprimé t'as retelechargé les drivers ? kj'ai fait pas mal de reinstalls de xp avec des configs differentes mais tjrs des sblives sans souci :) par contre il te faut les drivers creative, ceux de xp ne gerant pas le 4.1 avec cette carte en tout cas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
t'as retelechargé les drivers ? kj'ai fait pas mal de reinstalls de xp avec des configs differentes mais tjrs des sblives sans souci :) par contre il te faut les drivers creative, ceux de xp ne gerant pas le 4.1 avec cette carte en tout cas
Jonkill c deja fait

mais je precise que le liveware marchait tres bien lors de ma premiere install, c la premiere fois que ca m'arrive ( c une install propre)

A+
BlindMan Laisse tomber le LiveWare ss WinXP...
Vas dans le Panneau de config/Sons et Périphs audio/Paramètres des HP/Avancé... Et sélectionne HP quadriphoniques...
Jonkill :hello:  

je n'arrive pas a lancé l'appli"speaker" de ma sblive pour selectionné le nombre de hp , du coup je tourne sur 2 au lieu de 4
l'appli genere des erreurs et est fermé , seulement j'utilise les memes drivers que lors de ma premiere install et la ca marchait nikel  

alors comment faire pour activé les 4hp ?  
et qq peut-il me mailer le repertoire "sblive" installé des drivers , aux cas ou le fichiers qui gere les hp serait dedans , avec en configuration 4 hp  a cette adresse  
Jonkill@aol.com

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)