Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  en savoir plus sur l'ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

en savoir plus sur l'ADSL

n°240620
neve
Posté le 26-03-2001 à 11:11:10  profilanswer
 

je voudrais savoir  ce qu'on a besoin pour avoir l'ADSL(carte et/ou modem...)Si on peut avoir une seule carte pour le réseau et l'ADSL?
moi je n'en sais rien  :(  
merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2001 à 11:11:10  profilanswer
 

n°240623
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 26-03-2001 à 11:17:48  profilanswer
 

Faut avoir un modem ADSL et le telephone et etre couvert dans ta zone. fait le 1014. FT de dira si tu es reliable ou pas.


---------------
TonTon Feed-back
n°240626
omega2
Posté le 26-03-2001 à 11:21:24  profilanswer
 

neve a écrit a écrit :

je voudrais savoir  ce qu'on a besoin pour avoir l'ADSL(carte et/ou modem...)Si on peut avoir une seule carte pour le réseau et l'ADSL?
moi je n'en sais rien  :(  
merci




Si tu prends un pack modem ADSL, il te faut un port USB (si modem USB) ou une carte réseau (si modem non USB ).
De plus, avec le second pack, il faut réservé une carte réseau pour la liaison avec le modem si tu compte relié plusieurs ordi à la fois vers le web.
Si tu penses ne jamais connecter plus d'un ordi à la fois vers le web et que t'as un modem ADSL par corte réseau alors la carte réseau peut servir à la fois pour le réseau local et pour l'accès au modem (le modem est alors branché au HUB).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  en savoir plus sur l'ADSL

 

Sujets relatifs
A tous les possesseurs de Modem Bewan ADSLInternet par satellite (j'aurais pas l'ADSL)
>>>ADSL TEL<<<deco ADSL et DirectX 8...
[ ADSL ] Recapitulatif ?offre ft ADSL: JE VAIS DEVENIR FOU!!!!!!
Comment savoir le nombre de ...reconnection en adsl FT
win95 et ADSL ca marche?A propos de l'offre ADSL FR...
Plus de sujets relatifs à : en savoir plus sur l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR