Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ ADSL ] Recapitulatif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ ADSL ] Recapitulatif ?

n°239755
SuperNewbi​e
Posté le 24-03-2001 à 14:55:44  profilanswer
 

J'ai lu une vingtaine de topics sur l' ADSL et je voudrais verifier que j'ai tout capté; dites moi si j'ai bon:
 
pack wanadoo (990) + 300 balles par mois et c'est tout !
 
Pas de limite d'upload, pas de modem a acheter( par la carte reseau), tout est compris dans le pack; 3 filtres a installer sur la prise telephone: pas besoin qu'un technicien vienne chez moi, je le fait tout seul.
 
De plus le telephone n'est pas bloqué pendant le surf
 
Si j'achete mon pack aujourd'hui, je peux surfer d'ici 5 à 10 jours (j'habite au centre de Toulouse donc je suis relié !)
 
Dites moi si j'ai bien capté , merci !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 14:55:44  profilanswer
 

n°239762
LOLYLO
Posté le 24-03-2001 à 15:05:02  profilanswer
 

Achat modem 990frs
Wanadoo : 299frs/mois
Installation plug&play
 
Attente : 15 jours max
 
Contenu : 3 filtres, modem, cable, cd wanadoo, cd driver, adaptateur prise américaine (ne pas utiliser).
 
Pas de limite d'upload ou download.
 
 
vla ltrvaille ;) :D


---------------

n°239766
SuperNewbi​e
Posté le 24-03-2001 à 15:07:37  profilanswer
 

Merci, je voulais en etre sur !
 
Dernière question : si je demenage plus tard, je peux recuperer mes filtres; mais est ce que je dois reprendre un abonnement à Xtense ?( et claquer encore 990 balles)

n°239770
Master_Jul
Posté le 24-03-2001 à 15:12:26  profilanswer
 

C quoi le nom du pack wanadoo ? xtense ?  
 
Le fait de prendre le pack inclu le forfait wanadoo adsl ?  
 
Car d'apres la prochaine que je viens de prendre y a 2 mns a mon agence, c 462,80 F la ligne nettissimo + 40 F de location de modem et en sus il faut rajouter un abonnement chez le prestataire de notre choix, wanadoo adsl affiche des tarifs de plus de 100 F ! Please help !
 
Est ce réservé a la region parisienne ? Ca marche en meurthe et moselle ? Si ma ville est reliée a l adsl ca suffit ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°239778
Master_Jul
Posté le 24-03-2001 à 15:27:04  profilanswer
 

:crazy: Pour ai-je mis "prochaine", alors que je voulais dire "brochure" ?!  :crazy:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°239780
SuperNewbi​e
Posté le 24-03-2001 à 15:32:21  profilanswer
 

je crois que c'est national; le commercial qui t'a vendu ça est alors une ordure; si j'etais toi, j'irai gueuler de suite à l'agence FT la + proche .....

n°239793
Master_Jul
Posté le 24-03-2001 à 15:58:55  profilanswer
 

J'ai encore rien acheter, je me renseigne, sinon pour les tarifs, dans les 300 F on a :
 
-Netissimo1
-Modem adsl (poisson bleu je crois)
-Wanadoo adsl  
 
C'est ca ??? Et c est pas de la promo, genre 3 premiers mois a 300 F ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°239803
LOLYLO
Posté le 24-03-2001 à 16:25:09  profilanswer
 

Je récapitule :
Pour le moment le pack "X-tense 500" n'est dispo que sur paris et la périphérie très très proche (là connais po trop).
 
Si tu déménages : le modem tu l'as acheté donc il est à toi avec tout son contenu.
 
Normalement il doit etre possible de prendre un abo adsl sans prendre le modem.
 
Sans le savoir tu es relié en netissimo1 mais cela n'as plus d'importance.
 
 
Par contre pour les autres régions c'est toujours le même prix : location modem + netissimo1 ou 2 + abo provider soit un total d'environ 430 frs/mois selon le provider. Mais attention : dans peu de temps même cette offre là va descendre à 299frs/mois.
 
De plus le modem adsl usb (xtense) tend à se généraliser dans peu de temps à toutes les régions...le prob : ft ils sont super lent...


---------------

n°239849
connection​problem
Posté le 24-03-2001 à 18:01:13  profilanswer
 

c'est faux : le pack Xtense est deja disponible partout en France
depuis debut Mars dans les villes ou il y a l'ADSL (apres le stock de pack dispo varie en fonction des villes).
 
En cas de demenagement : a priori pas de probleme, pas besoin de prendre un nouvel abonnement, le nouveau numero est reporte dans l'abonnement. c'est la reponse que m'a donne le commercial FT mais a mon avis il y aura surement des frais pour activation de la nouvelle ligne telephonique.

n°239883
Master_Jul
Posté le 24-03-2001 à 19:00:18  profilanswer
 

J'ai encore rien acheter, je me renseigne, sinon pour les tarifs, dans les 300 F on a :  
 
-Netissimo1  
-Modem adsl (poisson bleu je crois)  
-Wanadoo adsl  
 
C'est ca ???


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 19:00:18  profilanswer
 

n°239895
LOLYLO
Posté le 24-03-2001 à 19:15:41  profilanswer
 

LOL, en cas de déménagement il ont rien prévu du tout : donc soit tu te tappe des frais de facturation d'un montant non-définie et là t'as du pot mais dans 90% des cas tu te repaie la totale...vive ft...
 
 
Vi master_jul, avec 300frs/mois c'est exactement ce que tu as (+990frs pour acheter le modem mais il parait que tu peux demander à le louer...)


---------------

n°239901
xemon
Posté le 24-03-2001 à 19:36:50  profilanswer
 

ça se présente comment un filtre ADSL, comment on fait à l'installer et est-ce que c'est dur à l'installer...
Merci @plus

n°239908
LOLYLO
Posté le 24-03-2001 à 19:45:25  profilanswer
 

Euh ;) c'est juste une prise gigogne que tu met dans ta prise de tel c'est tout lol pas dur à installer...
 
c'est comme une prise de rallonge téléphoniqe sauf qu'il y a un filtre à l'intérieur.
 
 
AU FAIT!!!
POUR TOUS LES AUTRES :
 
Surtout sachez bien que le pack xtense ne fonctionne pas dut out avec une rallong téléphonique !!! il fait impérativement avoir une prise à coté ou demander à ft de rallonger votre prise murale!!
 
J'ai fait le test : de 64ko/s je suis passé à 20ko/s en download rien qu'avec la rallonge en l'espace de 30secondes le temps de brancher la prise!!


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ ADSL ] Recapitulatif ?

 

Sujets relatifs
offre ft ADSL: JE VAIS DEVENIR FOU!!!!!!reconnection en adsl FT
win95 et ADSL ca marche?A propos de l'offre ADSL FR...
ADSL : Erreur 721Tps de connexion avec l ADSL + IP tournante = $$$$ ?
Connection ADSL sous Linux avec modem alcatel speedtouchHLEP !! HELP !! Connexion ADSL impossible !!
Mot de passe connection ADSL Xtense 500 (Pour POUF) 
Plus de sujets relatifs à : [ ADSL ] Recapitulatif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR