| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : offre ft ADSL: JE VAIS DEVENIR FOU!!!!!! |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 12:14:27 ![]() ![]() |
SCREAM78 | Bon moi le clignotement a cessé au bout d'une semaine (g pu tester la mire) et g été activé exactement à la bonne date soit le Vendredi 23 Mars à 0H00 et 1 seconde |
LOLYLO | ARf!!!
--------------- |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
LOLYLO | Chui sur paris,
--------------- |
x86 Looking for the perfect beat | SAlut les amis
|
ben2655 | ca a marché aujourd'hui?? t sur c pas depuis hier soir? parceque ya personne qui bosse aujourd'hui!!!
|
LOLYLO | Pas forcemment ça dépend du bon vouloir des technicos qui s'occupe du raccordement...je suis bien placé pour le savoir... --------------- |
ben2655 | oui le "compte wanadoo" peut s'ouvrir meme un dimanche puisque cela peut etre programmé mais l'installation de la ligne, ils bossent (ca me fais bizarre de dire qu'ils bossent... |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 16:30:24 ![]() ![]() |
Fenris Ar bleiz brezhon | >LOLYLO
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
LOLYLO | Ouep n'hésite pas surtout!!
--------------- |
drpoucetom | En fait y a koi a modifier sur les concentrateurs exactement?
|
ben2655 | pour moi ya a rajouter un modem dans le dslam... |
omega2 | Je suis dans le même cas que vous.
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | et beh dis donc, moi je vais etre raccordable bientot, et quand je vois ce qui m'attend ca me fait peur !!!
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Edwige | Alors moi je viens de recevoir un courrier de FT me disant qu'ils étaient au regret m'annuler ma demande ADSL pour cause d' "imcompatibilité technique", ce qui ne les a pas empêchés de m'envoyer le modem!
|
foxj | tu te trouves où par rapport à ton central téléphonique --------------- le jeu préféré des fonctionnaires ? |
LOLYLO | Alors dans l'ordre :
--------------- |
omega2 |
|
LOLYLO | Ouep ben vas-y si tu veux leur foutre la pétoche lâche toi sans modération --------------- |
Jackseller Mr Salieri sends his regards ! | Ouh la la ! Ca me fait peur tout ça ! J 'ai acheté le pack le 16/03, je me suis abonné à wanadoo directement dans l 'agence FT, j 'ai reçu un mail de confirmation, puis j 'ai reçu un courrier de wanadoo comme quoi mon abonnement à Xtense 500 serait effectif le 23/03. Ouais ben pour l 'instant, nada et la diode verte clignote toujours...
|
LOLYLO |
--------------- |
ben2655 | il m'ont racordé aujourd'hui!!! |
LOLYLO | Bonne chance --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reconnection en adsl FT | win95 et ADSL ca marche? |
| A propos de l'offre ADSL FR... | ADSL : Erreur 721 |
| Tps de connexion avec l ADSL + IP tournante = $$$$ ? | Connection ADSL sous Linux avec modem alcatel speedtouch |
| HLEP !! HELP !! Connexion ADSL impossible !! | Mot de passe connection ADSL Xtense 500 (Pour POUF) |
| Plus de sujets relatifs à : offre ft ADSL: JE VAIS DEVENIR FOU!!!!!! | |