Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet par satellite (j'aurais pas l'ADSL)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet par satellite (j'aurais pas l'ADSL)

n°240102
R-ocketman
Posté le 25-03-2001 à 09:04:45  profilanswer
 

Comme j'aurais pas l'ADSL (je suis en pleine campagne :sleep: ), faut que je me penche sur Internet par satellite. Je suis sur l'Ile-de-la-Reunion, vous avez des idées ? Starband ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 09:04:45  profilanswer
 

n°240146
D-Fens
Posté le 25-03-2001 à 12:54:35  profilanswer
 

LOl moi aussi je suis reunionais mais j'habite en metropole. Tu dis campagne mais à la reunion c partout la campagne sauf à st denis ou y'a l'ADSL et ou c tt pourri à vivre. Par contre pour le satellite c 'est pas du tt sur la meme zone de couverture cad que si un heberge satelite couvre la france il ne couvrira pas la reunion,et en plsu ça mettonerai que d'autre heberge couvre la reunion. dc je ne t'apport pas une grande aide mais pour moi tu a 2 solutions demenager à st denis (pas cool :(((((()ou prendre numeris avec un gros forfait.  
 
En plus le sat c qd dw en upload tu utilse ta ligne de telephone dc tu devra qd meme prendre un forfait. dc je trouve que la 2eme solution en 128K est cool :)

n°240201
R-ocketman
Posté le 25-03-2001 à 15:23:22  profilanswer
 

si tu connais la reunion maintenant l'ADSL il est plus qu'a st denis, ya a st andré, tampon, st paul, st pierre, ...

n°240203
rotoutou
Across member
Posté le 25-03-2001 à 15:31:24  profilanswer
 

c'est particulier internet par satellite, pour downloader un gros fichier ou faire du streaming ça va bien, mais pour le jeux, c'est presque impossible, vu que le ping se compte en secondes


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°240290
R-ocketman
Posté le 25-03-2001 à 18:37:59  profilanswer
 

up

n°240291
D-Fens
Posté le 25-03-2001 à 18:38:47  profilanswer
 

Serieu ben tu voi je suis meme pas au courant :) j'avais vu que st denis
surtt que moi je suis du coter de l'etang sale dc de st pierre :)
 
enfin suis mon conseil et prend numeris

n°243975
R-ocketman
Posté le 01-04-2001 à 08:47:17  profilanswer
 

Euh en Numeris ya des forfaits ? Déja que ca coute cher l'installe de la ligne Itoo (500F)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet par satellite (j'aurais pas l'ADSL)

 

Sujets relatifs
Internet Exploser 6>>>ADSL TEL<<<
deco ADSL et DirectX 8...acces à internet.
internet explorer 6 beta[ ADSL ] Recapitulatif ?
offre ft ADSL: JE VAIS DEVENIR FOU!!!!!!Internet par Sat c est toujours possible ???
internet explorer beta 6reconnection en adsl FT
Plus de sujets relatifs à : Internet par satellite (j'aurais pas l'ADSL)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR