|
Auteur | Sujet : Saurez-vous répondre à ce test de fou ? |
---|
karoli | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2002 à 11:34:32 ![]() ![]() |
karoli |
|
karoli |
|
trictrac | flag |
trictrac | pour les personnes impliquées dans la secu.. il ne faut surtout pas oublier les end-users |
thelooser |
|
kawa31 | FAUX - Il est spécifié Réseau Privé donc adresses Privées
|
kawa31 | Faux - Une sauvegarde Complète, comme l'indique bien son nom sauvegarde TOUT - Elle ne tient pas compte des attributs
|
karoli | tu chipotes kawa |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2002 à 13:31:01 ![]() ![]() |
kawa31 | Bah non !
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 13:45:01 ![]() ayé j'ai fait une grose MAJ
|
karoli | pour la sauvegarde je sais pas, mais pour les classes le monsieur avait simplement lu la question trop vite, je pense, puisque la bonne reponse est incluse dans la sienne (entre parenthèses).
|
Pims | --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
kawa31 | Dis à t'on prof qu'il manque deux questions
|
kawa31 | Encore non
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 13:53:20 ![]() |
karoli |
|
karoli |
|
[El_Manu] |
kawa31 | De plus, on vous demande de fournir des rapports d?utilisation d?Internet par utilisateur et sites visités. Que proposez-vous d?installer ?
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2002 à 20:11:44 ![]()
désolé mais tu pourrait etre plus clair?
|
yoyoz | 7- Compléter le tableau sur le synoptique de votre réseau en donnant le type pour l?entrée DNS de l?enregistrement mail.soc.com
Message édité par yoyoz le 12-12-2002 à 20:37:09 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
karoli | salut |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2002 à 10:42:28 ![]()
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | 6- Donner les règles à mettre en place sur le FireWall pour éviter que votre serveur de mail soit utilisé comme relais de messagerie pour des attaques du type SPAM ? Attention il faut prendre en compte les besoins de l?utilisateur nomade.
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jaycee DivX is GooD :) |
--------------- DivX is GooD :) |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Administration réseau local ... super facile à répondre pour vous :) | Utilitaire de test |
Pouvez tous vous connecter sur mon site pour faire un test de charge? | Carte réseau avec modem ethernet [ ques° tte con, qqun pr y répondre?] |
Site de test de bandwitch | Réseau 98SE/XP : saurez vous m'apporter des solutions ? |
Au-secour un vrai pro pourrai répondre SVP: prob Disque Dur | Petit test rapide : un serveur FTP (vide) derrière un lan [Resolu] |
Test ez ici debit FREE ADSL depuis le 20 novembre | |
Plus de sujets relatifs à : Saurez-vous répondre à ce test de fou ? |