Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Saturation avec des téléchargement torrent avec JeuxVideo.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saturation avec des téléchargement torrent avec JeuxVideo.com

n°2458468
Piedg
Posté le 10-07-2006 à 14:40:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je télécharge quelques démo et patch via le système torrent sur le site JeuxVideo.com mais lorsqu'un fichier demande un peu de temps pour se finir (plus d'une heure), le logiciel que j'utilise (BitComet ou µTorrent) fait comme si ca saturait ma connexion.
En effet, quelques temps apres que le logiciel soit ouvert, ma connexion Internet ne fonctionne plus sur aucun des PC de mon reseau et je suis obligé de rebooter ma Freebox et je redemarre au passage le PC qui avait le logiciel torrent d'ouvert)
 
Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais rétablir la situation ?
 
Merci d'avance.
 
PS : Tous mes PC sont sous Windows XP connecté à Internet via la Freebox en mode routeur sur un switch.
PSS : J'ai changer le nb de connexion simultanée en IP sur les PC comme on me l'a conseillé.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 14:40:24  profilanswer
 

n°2458470
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-07-2006 à 14:43:15  profilanswer
 

Pas de P2P. Relis les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Saturation avec des téléchargement torrent avec JeuxVideo.com

 

Sujets relatifs
Problème en cours de téléchargement..........hebergement + torrent
Où trouver la démo de Windows Server 2003 en téléchargement ?proxy, internet par satellite et telechargement
Media player Classic lecture immédiate avant la fin du téléchargementPb de telechargement
Mettre le gestionnaire de téléchargement de firefox dans un ongletQuand je télécharge une video sur un site la téléchargement se bloque
Téléchargement des emails qui planteDemande conseils téléchargement à partir d'une source peu fiable
Plus de sujets relatifs à : Saturation avec des téléchargement torrent avec JeuxVideo.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR