Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Téléchargement des emails qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement des emails qui plante

n°2428066
Toufasse
Posté le 04-06-2006 à 15:24:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours je suis confronté à un petit problème pour lire mes emails.
 
Lorsque que télécharge mes emails (avec Thunderbird ou Outlook), je ne peux télécharger que le premier email.
Le client messagerie arrete alors de télécharger les emails et je n'ai meme plus acces au webmail (chez OVH), le navigateur me dit que la page est introuvable.
Il faut alors attendre quelques minutes pour pouvoir se reconnecter au webmail.
 
J'ai testé mon ordi dans tous les sens et il n'y a apparement aucun virus.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 15:24:21  profilanswer
 

n°2430400
Toufasse
Posté le 07-06-2006 à 09:59:22  profilanswer
 

Toujours pas trouvé d'où ça vient, eventuellement si qq a des pistes de recherches je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Téléchargement des emails qui plante

 

Sujets relatifs
Envois d'emails compliqué a partir d'un lien hypertexteDemande conseils téléchargement à partir d'une source peu fiable
L'installation du CD Microsoft SP2 plante tout !Moultes questions sur le téléchargement et sur le spywares
[fermée]ordi qui plante systématiquement, besoin aideGestionnaire de téléchargement pour firefox
ordinateur qui plante sans raisonFirefox: téléchargement et désinstallation impossibles
log pour suivi emails 
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement des emails qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR