Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Media player Classic lecture immédiate avant la fin du téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media player Classic lecture immédiate avant la fin du téléchargement

n°2438842
eric2die4
Posté le 15-06-2006 à 17:41:56  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Voilà, je voulais savoir si c'est possible d'utiliser le lecteur Media player Classic pour avoir une lecture immédiate de vidéo(sur internet) avant la fin du téléchargement comme fait si bien Media player de micro$oft. Je veux dire par cela que mon vidéo commence instantanément même si le téléchargement n'est qu'à 10% de terminé.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 17:41:56  profilanswer
 

n°2438848
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 15-06-2006 à 17:46:18  profilanswer
 

je crois pas que ça soit possible avec cette version :/

n°2439306
eric2die4
Posté le 16-06-2006 à 03:54:35  profilanswer
 

humm...dommage, je vais devoir retourner avec Media player.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Media player Classic lecture immédiate avant la fin du téléchargement

 

Sujets relatifs
Problème de qualité d'image avec Media Center 2005Problème de qualité d'image avec Media Center 2005
connection internet impossible sous win media centerProbleme impression sous Word - Job finishing player
Pb de telechargementItunes et Windows Media
Lecture vidéos sur net : saccadée avec IE et impossible avec firefox ?Mettre le gestionnaire de téléchargement de firefox dans un onglet
Quand je télécharge une video sur un site la téléchargement se bloquelecture de fichier nerobackitup
Plus de sujets relatifs à : Media player Classic lecture immédiate avant la fin du téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR