|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAMBA... Sa sert à quoi éxactement??? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 10:51:15 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
XVI Ames | Windows <-SAMBA-> Unix |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Groody Utilisez MES smileys § |
XVI Ames | Ben si j'en savais plus je l'aurais fait |
marcj | www.samba.org/about.html :
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Sa se passe comment??? C un encironement graphique??? ou en ligne de code??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 10:59:36 |
marcj | C des daemons qui se lancent sur le SERVEUR sur le quel tu veux partager des choses, avec des fichhiers de conf ou une interface web (swat) pour paramétrer tout cela.
|
Groody Utilisez MES smileys § | et en plus c ptet pas la meilleure section du forum .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru | Sous Linux, Samba est un démon qui implémente les services réseaux nécessaire à l'intégration de la machine dans un réseau Windows. La configuration se fait soit en éditant le fichier texte de configuration, soit par l'intermédiaire d'une interface web (SWAT : Samba Web Administration Tool) si celle ci est installée.
|
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Guru | Pour l'instant je n'ai utilisé Samba que sur des machines Linux autonomes en dehors d'un domaine, le temps de mise en oeuvre a été particulièrement rapide.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | eta utrement je peux installer sur une machine sous Windows??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Guru | Il n'existe pas a ma connaissance de portage Windows. Cependant cela n'aurait pas de sens puisque les fonctionnalités de réseaux Windows sont incluses dans Windows |
Guru | Abordable : oui tout a fait.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C en français??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Guru | Il doit exister des howto en francais. Va faire un tour sur le site de Samba (www.samba.org) et fait une recherche sur Google tu devrais trouver ton bonheur. |
Cruchot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le port 80 il sert a quoi exactement?????? | A quoi sert le masque reseau? |
Routeur RP114 et serveur Samba ? | A koi Sert exactement le partage IPC$ |
[SAMBA].. PB compte machines avec 2000 | à quoi sert Wininit.exe |
changer le Directory Samba | a quoi sert le soft d'imprimante "packet sheaper" exactement ? |
Plus de sujets relatifs à : SAMBA... Sa sert à quoi éxactement??? |