| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : samba et AD |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:54:22 ![]() ![]() |
spice di conass totalement anticonformiste!! | UP |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
WESTWOOD | Je suis plié de rire
|
Jef34 Je ferai mieux demain | En fait la réaction de WW est compréhensible, tu t'es soit trompé, soit mal exprimé dans ton premier post.
|
spice di conass totalement anticonformiste!! | ok merci pour ta réponse je vais voir ce qui'il est possible de faire.
|
WESTWOOD | spice di conass -> concernant le fait qu'il faut rebooter les serveur Windows plus souvent que les serveurs Unix, je me permets de rebondir de nouveau.
|
brainbugs |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 11:20:32 ![]() ![]() |
WESTWOOD | Hello brainbugs,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | On a eu une formation sommaire sur MMS 2003 à MS France, je dois dire que c'est porteur...
Message édité par Jef34 le 19-06-2003 à 11:29:05 |
Mjules Parle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
spice di conass totalement anticonformiste!! | ok ben desole si j'ai froisse en disant que win rebootait plus souvent que nux, je pensais pas echaufer les esprits et déclencher une guerre sans interet mais bon..
|
WESTWOOD | spice di conass -> tu n'as pas déclenché une guerre tu as juste provoqué le débat.
|
brainbugs |
|
spice di conass totalement anticonformiste!! |
Message édité par spice di conass le 19-06-2003 à 17:20:13 |
C_Po_Ma_Faute |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| droits sous windows, avec serveur Samba | windows et samba |
| 2k server et samba | installation de samba |
| Samba et les caractères | client samba pour windows (pas utiliser explorer) |
| Impossible de se connecter sur OS X depuis windows avec samba !!?!? | Windows XP, partage de repertories via Samba |
| Peut-on utiliser un serveur samba sous winxp pro? | Serveur Wins Samba |
| Plus de sujets relatifs à : samba et AD | |