Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeur WRT54GC, le loopback ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2590577
GC60240
Posté le 09-12-2006 à 14:17:46  profilanswer

Salut à tous,

J'ai recement changé mon routeur pour un Linksys WRT54GC (le Wifi / routeur qui ne fait pas modem). Tout fonctionne bien, mais j'ai un petit problème, j'ai un serveur perso (mail, web, ftp ....), quand je suis à l'extérieur de mon réseau local, pas le problème (je passe par la résolution DNS), mais dès que je suis dedans, il faut que je change mes paramètres de connexion (IP web par IP local) pour pouvoir me connecter dessus.
C'est plus que galère, il est possible de désactiver le loopback sur ce routeur ? car j'ai pas trouvé le réglage :(

Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 14:17:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Routeur Wifi Netopia, ethernet qui marche, wifi qui marche pas o.OProblème ethernet, install routeur impossible
Un routeur est-ce ce qu'il me faut ?Problème routeur ?
impossible de me connecter sur mon routeurNouveau PC à routeur: Ping Impossible en Wifi
Accès aux routeur Sagem Fast 1200connexion wifi entre freebox hd et routeur wifi wrt54g
routeur Firewall + firewall numérique ?Modem Eth Noos et routeur wireless
Plus de sujets relatifs à : Routeur WRT54GC, le loopback ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)