Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Eth Noos et routeur wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Eth Noos et routeur wireless

n°2586782
businessan​gel_74
Posté le 03-12-2006 à 21:41:41  profilanswer
 

Salut,
voila mon pb, a mon domicile j'ai une conexion noos, seulement, noos ne fourni que des modem ethernet et comme je dispose d'un pc portable centrino le wifi m'interesse donc a ce modem (Thomson) ethernet j'ai rajouter un routeur wireless !! mais impossible de faire le lien entre le routeur et le modem !! les branchement sont ok mais impossible le liens ne se fait pas !! mon pc ping bien le routeur mais le modem jamais !! pourtant il sont ds la meme plage ip et meme masque de sous reseaux !! cette config avec un modem ethernet "classique" de wanadoo marche sans pb !!! y a t il une config special pour noos ??!!!!
avez vous deja fait cette install ??
merci
a++

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 21:41:41  profilanswer
 

n°2586790
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-12-2006 à 21:46:47  profilanswer
 

Noos bloque les routeurs autre que le leur, c'est peut-être lié :
http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 76&ID=0213


Message édité par Mjules le 03-12-2006 à 22:03:19

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem Eth Noos et routeur wireless

 

Sujets relatifs
Internet sans le routeur, mais pas avec.Choix d' un routeur pour orange
ouverture de port routeurPb de connex. ethernet / modem cable THG520 ( NC 30mega)
Modem- Routeur Wifi pour fin d'annéeProblèmes de connexion à msn avec Noos !
Routeur DI-604 et update IP avec DynDNS (DDNS)Avis pour choix modem routeur sans fil
Plus de sujets relatifs à : Modem Eth Noos et routeur wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR