Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur WI-FI ou partage de connexion via carte WI-FI ?
Requin Routeur WiFi... regarde du côté de Linksys comme marque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Routeur WiFi... regarde du côté de Linksys comme marque.
gnarkk Bonjour à tous,
 
Je me suis équipé récemment d'un laptop (t42p) et j'aimerai pouvoir utiliser sa fonction WI-FI plutôt que d'avoir à brancher/débrancher le câble réseau de mon pc à chaque fois que je veux l'utiliser.
 
Ne connaissant pas du tout la porté des routeurs WI-FI j'aimerai savoir si il vaut mieux que je m'équipe d'un routeur ou que je partage la connexion de mon pc via une carte WI-FI.
 
Je souhaite utiliser mon laptop principalement dans ma chambre. Si je m'équipe d'un routeur il sera placé dans le salon, à environ 6m de ma chambre et séparé par 3 murs. Je préfère cette solution car ça me permettrai d'utiliser mon pc partout dans l'appart mais j'ai peur de perdre en qualité de connexion.
 
Sinon, je peut mettre une carte WI-FI dans mon pc qui est dans ma chambre et partager la connexion.
 
Votre avis ?
 
Merci d'avance  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR