Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb routeur wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb routeur wanadoo

n°1879688
mmoorraa
Posté le 06-01-2005 à 21:22:56  profilanswer
 

Bonjour , Je viens de recevoir mon routeur wifi de wanadoo(modem Dw-B 200) et j ai quelques problems avec :
La liaison avec mon deuxieme pc marché bien pendant 1h apres je ne c est pas ce qui c est passé mais mon adaptateur usb wifi ne veut plus se connecter (mon point d acces apparait mais la clé wep est non associé !!!) Je ne comprends pas .  
Merci pour votre aide


Message édité par mmoorraa le 06-01-2005 à 22:22:58
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 21:22:56  profilanswer
 

n°1881702
mmoorraa
Posté le 08-01-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb routeur wanadoo

 

Sujets relatifs
Routeur INVENTEL du pack extence avec autre fournisseur que WanadooWANADOO ADSL 2048/128 + EMULE "quel routeur choisir ?"
modem/routeur wanadoo gere t-il plusieurs connexions ?MAJ firmware routeur wifi Wanadoo
Pb avec modem routeur inventel wanadooSpeedtouch routeur/Raspppoe vs Kit Wanadoo
PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel Wanadooinventel DW 200 Wanadoo : config manuelle du routeur
Comment configurer le routeur Linksys Wag54g avec Wanadoo en PPTP ???Configuration Routeur/Modem Wi-Fi Olitec WF200 avec Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : pb routeur wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR