Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur WAG54G et vnc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur WAG54G et vnc

n°2049590
kitoux2
Posté le 01-06-2005 à 22:36:01  profilanswer
 

Bonjour je ne suis pas un crack en informatique c'est pourquoi je sollicite votre aide..
 
Avant j'avais une conection ADSL,un modem ethernet directement sur mon PC et grace a ADSLautoconnect je m'envoyais un mail a chaque changement d'IP de mon FAI cela me permettait  d'acceder à mon PC perso depuis le boulot avec VNC.
 
Maintenant j'ai investi dans un LINKSYS WAG54G ----> donc plus d'ADSLautoconnect je ne connais plus l'adresse IP qui m'est allouée par mon FAI et je suis incapable de me connecter depuis l'extérieur sur mon PC domicile.
 
Connaissez vous une solution qui me permettrai de retrouver les possibilité d'avant. Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 22:36:01  profilanswer
 

n°2083935
Maitre Jed​i
Que la Force soit avec Toi
Posté le 04-07-2005 à 15:56:02  profilanswer
 

1) il faut que tu t'inscrive sur un site de redirection d'IP, (no-ip.com, gratuit et bien).
 
2) Ourvrir le port 5900 dans le routeur en port range forwarding et tcp vers l'adresse ip de ton ordi
 
3) Mettre une adresse statique à ton ordinateur pour te permettre de le prendre en contrôle.
 
C'est assez simple à faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur WAG54G et vnc

 

Sujets relatifs
Faut il changer l antenne de mon routeur wag54g pour améliorer??Routeur linksys WAG54G et connexion à un VPN extérieur
Question sur routeur Linksys WAG54Gcomment configurer l'âne avec un routeur wag54g ?
Problemes ouverture de port modem/routeur WAG54G-XWUtiliser passerelle Linksys WAG54G seulement en routeur ?
Question sur le modem / routeur Linksys WAG54GNouveau LinkSys Modem/Routeur WAG54G V.2
Mise à jour Firmware routeur linksys wag54gRouteur linksys wag54g
Plus de sujets relatifs à : routeur WAG54G et vnc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR