Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : routeur WAG54G et vnc
Maitre Jedi 1) il faut que tu t'inscrive sur un site de redirection d'IP, (no-ip.com, gratuit et bien).
 
2) Ourvrir le port 5900 dans le routeur en port range forwarding et tcp vers l'adresse ip de ton ordi
 
3) Mettre une adresse statique à ton ordinateur pour te permettre de le prendre en contrôle.
 
C'est assez simple à faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Maitre Jedi 1) il faut que tu t'inscrive sur un site de redirection d'IP, (no-ip.com, gratuit et bien).
 
2) Ourvrir le port 5900 dans le routeur en port range forwarding et tcp vers l'adresse ip de ton ordi
 
3) Mettre une adresse statique à ton ordinateur pour te permettre de le prendre en contrôle.
 
C'est assez simple à faire
kitoux2 Bonjour je ne suis pas un crack en informatique c'est pourquoi je sollicite votre aide..
 
Avant j'avais une conection ADSL,un modem ethernet directement sur mon PC et grace a ADSLautoconnect je m'envoyais un mail a chaque changement d'IP de mon FAI cela me permettait  d'acceder à mon PC perso depuis le boulot avec VNC.
 
Maintenant j'ai investi dans un LINKSYS WAG54G ----> donc plus d'ADSLautoconnect je ne connais plus l'adresse IP qui m'est allouée par mon FAI et je suis incapable de me connecter depuis l'extérieur sur mon PC domicile.
 
Connaissez vous une solution qui me permettrai de retrouver les possibilité d'avant. Merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR