Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur linksys WAG54G et connexion à un VPN extérieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur linksys WAG54G et connexion à un VPN extérieur

n°1966384
leander
Posté le 19-03-2005 à 12:45:04  profilanswer
 

   bonjour,
j'ai un modem linksys que j'utilise en tant que routeur pour accéder à Internet.
Depuis mon PC, via SSH sentinel, j'accède au VPN de mon entreprise. La connexion marche, et j'arrive à pinger de temps en temps certain PC. Mais le VNC ne marche pas très bien (je me connecte, mais je ne reçois pas d'image !). Bref, j'ai l'impression que ma connexion est très lente !
 
Pour tester, j'ai donc essayer de me connecter directement à Internet depuis mon PC en utilisant le linksys juste comme modem. Et là, l'accès au VPN marche beaucoup mieux ! le ping marche bien et le VNC aussi (même si c'est pas ultra rapide...).
Es-ce que quelqu'un sait pourquoi le fait de passer par le routeur pour l'accès à VPN externe diminue considérablement la qualité de la connexion ? Comment je peux rémédier à ce problème ?
 
Leander.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 12:45:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur linksys WAG54G et connexion à un VPN extérieur

 

Sujets relatifs
reinit password sur routeru linksys wap54gPb de connexion internet partagée
Probleme de connexion a msnVPN avec routeur Cisco
Equilibrage d'un acces a internet entre plusieur modem/routeurProbleme d'ip et de cryptage avec routeur Belkin F5D7230FR4 chez UPC
Configuration routeur Freebox pour TeamSpeakLa live BOX supporte t'elle le VPN ?
Internet se coupe via routeur 
Plus de sujets relatifs à : Routeur linksys WAG54G et connexion à un VPN extérieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR