Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a quand un routeur pour modem USB abordable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a quand un routeur pour modem USB abordable

n°598830
chdup
Posté le 11-03-2002 à 11:15:01  profilanswer
 

Ayant souscrit a l offre de wanadoo,  
et ayant 2 ordianteurs en reseau.
 
Je me réjouissais de la sortie du routeur  BEWAN 2104 USB.
 
Quel ne fut pas ma surprise, lorsque je vu son prix. Il est meme plus cher que la version ethernet.
 
J'avais cru avec crédulité, que ce routeur allait être moins cher, car avant tout destiner au grand public.
 
J'espere que d autres constructeur de routeur, se décideront à sortir des routeurs pour modem USB, afin de faire jouer la concurrence.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 11:15:01  profilanswer
 

n°602580
chdup
Posté le 13-03-2002 à 15:05:26  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

je vends un pentuim 200mmx avec 38mo de ram EDO et sa carte mere atx. Rajoutes-y un boitier, une carte rezo PCI, un dur (ou une disquette), une distrib qui fait router et c'est tout. En plus avec ca tu a un server http si tu veux!
 
edit : merde, USB, la je sais pas trop, mais si tu veux, j'ai aussi une carte PCI-> usb  
 
desole je suis pas intéressé,
car un pc meme une petite config comme la tienne bouffe facile 50W
or le bewan 2104 usb etait donné ppour 10W max
 
 




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a quand un routeur pour modem USB abordable

 

Sujets relatifs
Enorme Problème sous XP Pro: plantage chelou par un modem interneComment creer un reseau local sous win xp avec un routeur?
Il est passé ou le topic qui parlait de la modification du modem ECICables du Modem ECI USB
Quelqu'un aurait il essayer le Modem ECI USB & linux ? ADSL comment savoir quel modem acheter ?
Possibilités avec Modem ADSL RJ45 + RouterURGENT:speed touch USB
Plus de sujets relatifs à : a quand un routeur pour modem USB abordable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR