Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT:speed touch USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT:speed touch USB

n°597127
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 09-03-2002 à 20:12:50  profilanswer
 

Voila j'ai un bewan pci st mais j'ai de gros pb de deconnection,j'ai demande a un pote de me prete son speed touch usb pour voir si ca viens du modem ou de la ligne,or il a perdu le cd d'install,j'ai dl les dernier driver mais pd l'install il me dis qu'il trouve pas le fichier pas le fichier phonebook.ini,vs pouvez me l'envoye a Apo@francite.com,c'est urgent car je dois lui rendre demain.
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 20:12:50  profilanswer
 

n°597168
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-03-2002 à 21:02:38  profilanswer
 

J'ai un SpeedTouch USB mais je n'ai pas ce fichier phonebook.ini. :(


---------------
“I'll thank you very much.”
n°597169
zophren
=)
Posté le 09-03-2002 à 21:02:55  profilanswer
 

il te faut le cd absolument car les dernier drivers pour le speed touch sont des updates ( mise a jour ) des drivers du cd.
donc tes nikai et ton pote aussi.

n°597201
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 09-03-2002 à 21:43:51  profilanswer
 

j'ai ruessi a l'installe mais je sais pas comment me connecte,j'ai mon loggin et mot de passe mais il faut que je mette un truc ds connection,jee sais pas quoi !
HELP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT:speed touch USB

 

Sujets relatifs
Partager une Connexion ADSL avec un Modem USB ???[urgent] chtite question sur FTP expert 2
[urgent] recherche de logiciel[Modem alcatel USB] Unable to initialize adsl line
[Urgent] Pb de gravure à elucider [Non résolu]Driver 1.6 beta pour le SPEED TOUCH USB
Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ?Plus de "DRIVER_NOT_LESS.."d'écran bleu, avec SPEED TOUCH USB+XP
Plus de sujets relatifs à : URGENT:speed touch USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR