Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   ADSL comment savoir quel modem acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL comment savoir quel modem acheter ?

n°597411
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 10-03-2002 à 03:15:17  profilanswer
 

Je suis néophyte dans le domaine donc désolé si ma question paraît con.
Comment savoir si ma plaque est ECI ou ALCATEL et le cas échéant si cela entraîne des incompatibilités avec certains modèles de modem.
En effet je ne suis pas très vernis dans le domaine, j'ai actuellement un Bewan PCI ST et c'est la merde avec ma carte mère (A7V266-E Raid), sur les conseils de l'assistance Bewan, je suis passé au bios 1006 sur ma carte mère, pilotes 1.6.0.2 et patch via, désormais j'arrive à me connecter mais les perfs ne sont pas au RDV et freezes fréquents sur W98SE, pas sur XP mais le surf reste lent.
Donc Bewan fait chier et je vais me prendre un autre modem, mais j'aimerais éviter de rater ce nouvel achat, donc j'en appelle à vos lumières.
Merci et à plus  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 03:15:17  profilanswer
 

n°597444
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 10-03-2002 à 10:08:06  profilanswer
 

Pour connaître ton type de plaque demande à ton agence FT c'est le plus simple ...
Pour le modem si tu fais des recherches sur ce forum tu verras que seuls les modems en "ethernet" n'ont aucun proplème (speed touch home d'Alcatel par exemple) alors qu'il y a souvent des couacks avecs ceux en USB ...
 
 :D  :D  :D


---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°597446
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2002 à 10:09:29  answer
 

pour voir sur quelle plaque est ta ville regarde ici :
http://www.nerim.net/index.php3?file=couverture.php3

n°597447
invent
Posté le 10-03-2002 à 10:09:45  profilanswer
 

un seul n° :)  
 
1014

n°597848
mrpoisson