Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur + switch ! petits problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur + switch ! petits problèmes

n°2264819
davas555
Posté le 21-12-2005 à 18:24:49  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je m'y perds... alors je cherche vos lumières.
 
j'ai dans une salle équipé en cablage réseau un routeur ADSL speetouch fourni avec Wanadoo sur lequel est branché 3 de mes postes (ils se ping, ils partagent des fichiers, l'imprimante, et tout et tout). J'ai une connection avec un Switch D-Link 1008 pour connecter le reste de mes machines... Et bien, bizarrement, elles arrivent à se connecter (sur Internet donc partage de connexion ok) en revanche impossible de voir les autres membres du réseau et de pinguer les postes. j'ai tout désactivé (Pare-feu, anti-virus, pare-feu windows, j'ai tout accepté au niveau sécurité (êtes vous sur de vouloir partager vos fichiers et vos imprimantes sur le réseau... OUI !!)... encore une bizarrerie, les trois autres postes (ceux qui se voient) ne voient pas non plus l'un de ceux branché sur le D-link mais j'ai réussi à l'ajouter quand même dans mes favoris réseau (mais windows ne considère pas qu'il fait partie du réseau local dans mon domaine... il l'a mis au niveau Internet (dans les favoris au même endroit que "mes sites web sur MSN)
Voilà un peu l'état des lieux... aurais-je oublié un paramètre ou une connexion?
Merci pour vos lumières.
David

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 18:24:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur + switch ! petits problèmes

 

Sujets relatifs
partage de fichiers entres 2 pcs monté sur un routeurFreebox Wifi et Routeur Wifi !
Freebox Wifi et Routeur Wifi !problèmes de connections internet avec reseau doméstique
Problemes de debit sur mon FTPServeur FTP + Freebox mode Routeur
prb connexion wifi sur portable hp pavilion ZV6244EA et modem routeurtopic freebox routeur
routeur wifi / point d acces .. je suis un peu perdu ..Pb firewall Routeur Netgear RP614
Plus de sujets relatifs à : Routeur + switch ! petits problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR