Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  topic freebox routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topic freebox routeur

n°2263103
cury
Posté le 19-12-2005 à 22:19:12  profilanswer
 

bonjour,
 
qui peut me redonner l'adresse du topic où il est expliqué comment configurer son ordi quand on a réglé sa freebox en routeur. En fait je l'ai fait il y a qq temps, pour utiliser la connexion ethernet pour l'ordi de bureau et la connexion wifi pour le portable. Maintenant j'ai mis une carte wifi dans l'ordi de bureau, mais je ne sais plus comment je dois le configurer pour que cela fonctionne ? et je ne retrouve plus le topic où j'avais tout compris !!!
merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 22:19:12  profilanswer
 

n°2263104
rosnysbois
Posté le 19-12-2005 à 22:20:03  profilanswer
 
n°2263106
jlighty
Posté le 19-12-2005 à 22:21:14  profilanswer
 

Quand tu arrives dans la catégorie réseau, tu as un cadre rouge avec "À LIRE AVANT DE POSTER
Règles du forum Software & Réseaux" sur ta droite. Ensuite tu cliques sur topic uniques puis tu sélectionnes  le topic dédié à la Freebox (et autres modems) ;)


Message édité par jlighty le 19-12-2005 à 22:22:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  topic freebox routeur

 

Sujets relatifs
Freebox en Routeur et redirections.pb freebox v4 mode routeur et wifi
Aide svp ! routeur freebox et wifi ![Freebox] mode usb si configuré en routeur
Freebox + Routeur D 604 + FreeplayerReseau local avec une freebox en routeur
problem de deconnexion freebox routeur + wifi quand 2 pc allumésPartage de fichiers / imprimantes avec routeur Freebox V4
dmz et freebox routeurFreebox en routeur et réseau ethernet....
Plus de sujets relatifs à : topic freebox routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR