Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur supportant DynDNS/No-Ip, quel service choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur supportant DynDNS/No-Ip, quel service choisir ?

n°2329308
Nethan
Posté le 17-02-2006 à 09:28:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je découvre un peu le modem-routeur que l'on m'a prêté en urgence, un DW-B 200. Je viens de remarquer qu'il supporte les services de redirection d'IP dynamique DynDNS et No-IP en interne.
 
Cette fonction que je n'attendais pas me donne des idées d'utilisation que j'entend exploiter pour des besoins très particuliers.
 
Cependant, lequel choisir ? J'ignore tout des services de ce genre. Vitesse de réaction, fiabilité, etc...
 
Sachant que je vise surtout la fiabilité/réactivité (je me moque des noms de domaines qu'ils proposent), d'après vous, qui de DynDNS ou No-IP devrais-je choisir ?
 
Si vous connaissez un autre prestataire bien mieux, n'hésitez pas à l'indiquer, même si je dois utiliser un logiciel pour cela.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 09:28:57  profilanswer
 

n°2329324
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2006 à 09:50:12  profilanswer
 

j ai utilise les 2 services, jamais eu de problemes avec No-Ip mais il n est plas supporté avec le Firmware officiel de mon routeur, donc je suis repasse a DynDns.


---------------
#mais-chut
n°2329422
Proxounet
Posté le 17-02-2006 à 11:40:58  profilanswer
 

a noter que l'administration de no-ip est en francais, détail qui peut faire la diff
il paraitrait qu'ils soient un peu lent en ce moment, apres pas sur que dyndns soit beaucoup mieux, sont tous deux des services gratuits

n°2330324
Quich'Man
No Fat...
Posté le 18-02-2006 à 09:09:42  profilanswer
 

j'utilise les 2, jamais noté de souci.


Message édité par Quich'Man le 18-02-2006 à 09:09:56
n°2331129
Nethan
Posté le 18-02-2006 à 23:54:49  profilanswer
 

Entendu. Je vais tenter de faire un choix puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir de réelles différences :)
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur supportant DynDNS/No-Ip, quel service choisir ?

 

Sujets relatifs
alice et son routeurNordnet et leurs routeur
Modem RouteurSwitch gigabit derrière un routeur switch 10/100
Dyndns: port utilisé pour les MAJroute statique par defaut dans le modem routeur club internet comtrend
Modem n'attribue pas d'IP au routeurQuel logiciel de gestion de compte bancaire choisir
Configuration routeur 9box pour jouer en lignerouteur wifi pc
Plus de sujets relatifs à : Routeur supportant DynDNS/No-Ip, quel service choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR