Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur supportant DynDNS/No-Ip, quel service choisir ?
Nethan Entendu. Je vais tenter de faire un choix puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir de réelles différences :)
 
Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nethan Entendu. Je vais tenter de faire un choix puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir de réelles différences :)
 
Merci :)
Quich'Man j'utilise les 2, jamais noté de souci.
Proxounet a noter que l'administration de no-ip est en francais, détail qui peut faire la diff
il paraitrait qu'ils soient un peu lent en ce moment, apres pas sur que dyndns soit beaucoup mieux, sont tous deux des services gratuits
Z_cool j ai utilise les 2 services, jamais eu de problemes avec No-Ip mais il n est plas supporté avec le Firmware officiel de mon routeur, donc je suis repasse a DynDns.
Nethan Bonjour,
 
Je découvre un peu le modem-routeur que l'on m'a prêté en urgence, un DW-B 200. Je viens de remarquer qu'il supporte les services de redirection d'IP dynamique DynDNS et No-IP en interne.
 
Cette fonction que je n'attendais pas me donne des idées d'utilisation que j'entend exploiter pour des besoins très particuliers.
 
Cependant, lequel choisir ? J'ignore tout des services de ce genre. Vitesse de réaction, fiabilité, etc...
 
Sachant que je vise surtout la fiabilité/réactivité (je me moque des noms de domaines qu'ils proposent), d'après vous, qui de DynDNS ou No-IP devrais-je choisir ?
 
Si vous connaissez un autre prestataire bien mieux, n'hésitez pas à l'indiquer, même si je dois utiliser un logiciel pour cela.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR