Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dyndns: port utilisé pour les MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dyndns: port utilisé pour les MAJ

n°2327484
treolar
Posté le 15-02-2006 à 13:36:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon routeur (DLink G-804V) permet de faire directement les MAJ vers par ex Dyndns pour...
Seulement, j'ai configuré de manière drastique le firewall (connec partagée, WIFI, etc.), et celui-ci ne laisse plus passer les requêtes pour MAJ vers dyndns.org...
 
erreurs dans le fichier de log du routeur:
DSL-G804V: ddns:none: socket connect fail.
DSL-G804V: ddns:none: fail to update xxxx.dyndns.org
 
La question est la suivante: par quel port les requête de MAJ vers le site dyndns se font ?
Merci
 
[edit : grrr d'émoticons  :fou: -> disparus, engloutis :)]


Message édité par treolar le 15-02-2006 à 14:02:38
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:36:12  profilanswer
 

n°2774844
MADevil
N/A
Posté le 22-04-2008 à 17:00:29  profilanswer
 

Je déterre ce sujet car suite à la mise à jour de ma alicebox (de merde) j'ai du réinitialiser tout , donc plus de routage , et comme le firmware à changé pas moyen de remettre mes anciens réglages sauvegardés directement... (et puis à minuit et demi , pas trop le temps de fignoler surtout...)
 
Donc j'ai refait mes routages un peu à l'arrache en routant tout sur ma passerelle mais avant elle , j'ai un dlink qui peut actualiser les dyndns , mais depuis mon routage à l'arrache (tous les ports de 1 à 65535 , sauf ceux pour le phone , routés sur ma passerelle qui route sur chaque machine après) , ma mise à jour dyndns ne passe plus.
 
C'est pour ça que j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait quel port est utilisé pour la mise à jour , j'ai besoin de faire uniquement ce routage sur ce réseau , les autres machines du premier réseau ne font pas serveur du tout , le nat leur suffit , je balance tout sur mon autre réseau à travers ma passerelle (wifi / ethernet)
d'avance, merci :hello:

n°2774853
blueteen
Posté le 22-04-2008 à 17:16:09  profilanswer
 

Salut,
J'avais vu ça il y a quelques temps : http://dyndns.dyndns.fr:2000/update  
Du coup, tu peux peut-être essayer d'ouvrir ton port 2000.

n°2774918
MADevil
N/A
Posté le 22-04-2008 à 20:05:51  profilanswer
 

Non , merci pour l'essai , mais c'est pas celui là...
bon , j'ai sauvegardé la config de l alicebox flashée pour voir les différences de header entre les 2 fichiers de sauvegarde et j'ai modifié ça pour refoutre l'ancienne config et ça passe , ouf sauvé...
je saurais pas quel port c'est, mais bon , j'ai mon routage refait proprement , c'est bien déjà.


Message édité par MADevil le 22-04-2008 à 20:06:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dyndns: port utilisé pour les MAJ

 

Sujets relatifs
Port à libérer pour Gmail ?[Redirection] de paquets passant par un port
logiciel pour piloter le port parallele en tension[OWA] changer le port
[outlook 2003] "erreur 0x80042108" quel port le pop3Serveur http et routeur Belkin pb de port forwarding
recherche logiciel télémaintenance sur port 80[résolu] Relier 2 routeurs ensemble pour exploiter le dyndns
Ouvrir un port avec kerio?9box et dyndns.org
Plus de sujets relatifs à : Dyndns: port utilisé pour les MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR