Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur ou pas ?

n°2179072
ChEmiCaLfr
Posté le 04-10-2005 à 11:32:34  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
Voila j'ai un petit probleme .
J'ai deux ordinateur en reseau ( FAI = Free ) . Mon PC est celui ou est brancher la freebox en USP et l'autre ordinateur est brancher a la freebox directemement en ethernet sans routeur sans passer par mon ordi .
Tout marchai impec jusqu'a ce que un pote branche son disque dur dans ma tour , depuis seul le PC brancher en ethernet a la connection , mon PC plus rien , on m'a conseiller d'acheter un routeur car mon USB servai a rien desormais ...
Qu'en penser vous ?
PS : dans le status de connection pendant les 3 premieres secondes ou j'arrive sous windows je recois un peu de paquets ( connection je crois ) ensuite je ne recois plus rien mais parfois je continue a envoyer parfois non .
Voili Voilou


Message édité par ChEmiCaLfr le 04-10-2005 à 14:17:36
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:32:34  profilanswer
 

n°2179118
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-10-2005 à 12:13:23  profilanswer
 

change de titre sinon je clos le sujet.

n°2179121
Drizzt
Posté le 04-10-2005 à 12:15:22  profilanswer
 

Tu peux pas brancher la freebox sur 2 pcs a la fois :heink:
 
soit il te faut un routeur, doit il te faut un pc hote, mais 2 pc branchés sur la freebox un en usb, l'autre en ethernet c'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 04-10-2005 à 12:15:52
n°2179267
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 04-10-2005 à 14:00:48  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Tu peux pas brancher la freebox sur 2 pcs a la fois :heink:
 
soit il te faut un routeur, doit il te faut un pc hote, mais 2 pc branchés sur la freebox un en usb, l'autre en ethernet c'est pas possible.


 
erreur  
tu peux mais il faut activer le mode routeur
tu peux meme faire usb lan wifi ..
 
mais bon quoi qu'il en soit, acheter un routeur c mieux et pi c pas cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur ou pas ?

 

Sujets relatifs
Modem routeur et reseau localprob avec routeur d link et partage connexion internet
Déconnection sur routeur D-Link DI-624+modem routeur dlink
Quel routeur wifi choisir...conexion sur Shareaza avec routeur Netopia 3347WG wireless
Routeur LINKSYS : connection internet ?Bloquer ports routeur Thomson ST536
Pare feu routeur + pare feu logiciel?prob d'accès à mon routeur (Zyxel P623)depuis winxp
Plus de sujets relatifs à : Routeur ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR