Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bloquer ports routeur Thomson ST536

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer ports routeur Thomson ST536

n°2177197
mongroidus
Posté le 02-10-2005 à 13:10:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un routeur Thomson ST536 avec comme FAI AOL 1024.
2 PC sont sur le routeur, un branché en USB, l'autre en Ethernet.
Voila, un des 2 PC, celui en USB (que je ne contrôle pas) utilise emule a donf, ce qui me fait laguer grave (surf, counter-strike....). J'aimerais savoir, comment bloquer les ports 4672UDP et 4662TCP sur le routeur, pour que sa mule arrête de fonctionner, le temps au moins de ma partie a counter  [:zaib3k]  
 
Avec le routeur j'ai eu un prog "NAT manager", avec ce prog j'ai ouvert les ports pour la mule, mais uniquement pour mon adresse IP  et je ne sais pas si ca les ouvre automatiquement pour l'autre PC aussi. Mais je crois qu'on ne peut pas vraiment bloquer des ports avec ce truc. Et puis l'aide fournit avec le routeur est vachement pas accessible...  
 
En gros je voudrais que la mule ne passe plus, que le routeur la bloque...
Si quelqu'un sait utiliser correctement ce routeur, et si il peut me donner des conseils, je suis preneur.
Voici un screen du prog NAT manager, si ca peut vous servir. Dessus on voit bien que ce que je bidouille ce n'applique que a mon IP et que je ne peut pas les ports pour l'autre PC.
 
http://img202.imageshack.us/img202/4926/dcreennat7sa.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 13:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bloquer ports routeur Thomson ST536

 

Sujets relatifs
Comment connaitre les ports utilisés par mon logiciel ? [resolu]Pare feu routeur + pare feu logiciel?
prob d'accès à mon routeur (Zyxel P623)depuis winxpProblème d'obtention d'adresse IP depuis un routeur wifi
Routeur coupe la connexion à un PC?carte wifi msi pc 54g2 et routeur lynksys wag 54g
filtrer des ports dans un réseauadapter un emetteur wifi sur un routeur ethernet
Config Routeur, Modem, Wifi, Ethernet.Connexion wifi entre routeur linksys et portable
Plus de sujets relatifs à : Bloquer ports routeur Thomson ST536


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR