Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur avec modem intégré ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur avec modem intégré ou pas

n°1526137
youplaboom​10
Posté le 13-04-2004 à 22:56:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, je souhaite faire profiter mon accès adsl à 2 pc, voire 3. Mais je me pose une question: vaut-il mieux acheter un routeur wifi ou un modem/routeur wifi?
 
Netgear semble etre du très bon matos. J'opterais pour le MR814 avec l'adaptateur wifi MA111. Quelqu'un a-t-il cette config? Si oui, la portée entre le routeur et le dongle est-elle valable? J'aurais besoin de 10 mètres avec traversée de 2 murs de 20 à 30cm chacun.
 
Mais Belkin fait du matos a bon prix. Qu'en pensez-vous?
 
Enfin, grâce a une telle installation, mes deux pc seront-ils en réseaux? C'est à dire que je pourrais avoir accès à des fichiers partagés, et l'imprimante. Ou sert-il uniquement pour l'adsl?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 22:56:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur avec modem intégré ou pas

 

Sujets relatifs
Choix d'un routeur (sans modem intégré)Routeur pour modem usb / routeur avec modem intégré...
Modem-Routeur ADSL SX200 - Virer le firewall intégréles modem ethernet sont plus cher que les routeur modem integré!!??
peut on deconnecter le routeur sur un routeur avec modem integréconfig d'un routeur sans modem intégré
[routeur] avec ou sans modem integréConfigure une connexion par un routeur adsl modem integre
je cherche un routeur avec dhcp et modem adsl integré !!!!!!!routeur avec modem adsl integré ?
Plus de sujets relatifs à : routeur avec modem intégré ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR