Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur chargement avec partage connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur chargement avec partage connection

n°1682413
zorion18
Posté le 19-08-2004 à 14:38:42  profilanswer
 

Après un problème d'ordi j'ai réinstallé Winxp et vu que je suis en reseau et que mon ordinateur se connecte à un autre pour le net j'ai un problème que j'ai deja eu avant.
 
Certaines pages internet (sauf google, yahoo) par IE s'afichent très très lentement. J'avais regler le problème mais je ne sais plus comment faire, il faut changer un nombre dans un coin du regedit en faisant des test pour trouver le nombre adequat...ca à un nom tout ça, mais j'ai oublié.  :??:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:38:42  profilanswer
 

n°1682449
zorion18
Posté le 19-08-2004 à 14:55:42  profilanswer
 

Je me permet de faire remonter ce topic intéressant puisque personne ne la encore lu et que il baisse de plus en plus :p

n°1682518
zorion18
Posté le 19-08-2004 à 15:40:23  profilanswer
 

me dites pas que personne ne sait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur chargement avec partage connection

 

Sujets relatifs
Problème partage connexion bizarrePb connection Wifi... Help !!!!
Aidez moi pour mon partage de connexion en wifi et en RJ45problème de connection internet avec un p3
Partage de Modem ADSL avec 1 seule machine alluméePartage d'une connexion Internet par le réseau
[Serveur NT][Excel & Partage de fichiers]Connection d'un routeur cisco 801 et un 2520
Partage supplémentaire après routeur DI 604 4 ports !Connection internet possible mais + rien après...
Plus de sujets relatifs à : lenteur chargement avec partage connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR