Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pbm connection internet avec Routeur WIFI Netgear DG834G
louuic up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
louuic up
louuic Salut à tous !
voilà j'ai un gros souci.
J'ai acheté un routeur WIFI Netgear DG834G
dessus je connecte en cablé mon pc fixe.
j'ai aussi un portable et un autre fixe mais eux en WIFI !
 
Le firmware du routeur est mis a jour avec la derniere version
 
lorsque je demarre le fixe (en lan) ou que je branche / debranche son cable du routeur ma connection internet se coupe et ensuite se reconnecte. Parfois, suivant certains types de cables, la connection ne reprend plus du tout.
je n'ai pas ce probleme lorsque je fais la meme manip avec mon portable.
 
j'ai effectué plusieurs test :
j'ai pris ma tour je suis allé chez un pote et la tout marche. Seuls étaient connectés a la tour un ecran, une souris filaire et un clavier filaire.
J'ai testé avec des milions de cables differents croise ou non, blindé bref... je seche.
j'ai testé avec une autre carte réseau ?
 
Pour info le lan est sur la carte mere.
 
Que faire? J'ai comme l'impression que dès que je mets en route mon pc il cherche a prendre la main sur le routeur.
 
 
Merci de me dire ce que vous en pensez et si quelqu'un a la solution, ce serait cool de me le faire savoir
 
A+ Louuic
 
 :??:  
 
P.S : si quelqu'un a un bon tuyau pour un job dans le multimedia merci de me le faire savoir.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR