Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection Wifi... Help !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connection Wifi... Help !!!!

n°1681632
tomkin
taupin volontaire
Posté le 18-08-2004 à 22:33:27  profilanswer
 

Bonjour les gens :)
G une connection avec la Neufbox à 2M sur mon Paycay fixe et un Portable Centrino.
G acheté une carte WIFI que j'ai installé dans mon fixe dans le but de partager ma connection ^^   :D  
Le pb, car il y a un pb  :lol: ... les deux pc se reconnaissent en WIFI et appartiennent à un reseau commun. Mais je ne peux pas me connecter à Internet via le fixe.  
Dans les propriétés de connection du fixe, je peux partager ma connection mais pas avec le WIFI. Est ce que quelqu'un aurait une solution ou un tutorial.. Merci d'avance les Gens :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 22:33:27  profilanswer
 

n°1683445
tomkin
taupin volontaire
Posté le 20-08-2004 à 10:41:27  profilanswer
 

probleme resolu

n°1685657
kokran
Posté le 22-08-2004 à 11:07:57  profilanswer
 

Comment tu as fais ? j'ai le même problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection Wifi... Help !!!!

 

Sujets relatifs
Aidez moi pour mon partage de connexion en wifi et en RJ45[FAI & WiFi] Ping stable et bas ?
| 9 Telecom | offre Wifi : pas de cryptage WEP ????Help mafia (Jeux)
Deconnexion WIFI intempestivesprobleme installation wifi avec nouveau portable et borne inventel
problème de connection internet avec un p3Mon matos WIFI vous parrait-il à la hauteur?
plantage "le systeme a recupere d'une erreur serieuse" Help !!!!!!pb connexion wifi avec wrt54 g
Plus de sujets relatifs à : Pb connection Wifi... Help !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR