| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
mopsos Mangez moi | Reprise du message précédent : --------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 18:13:43 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | et si vouslisiez le pdf de netgear y a tout dedans --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
mopsos Mangez moi | achète moi un netgear Dg-814 comme ça je pourrais la notice --------------- site photo --- D50 for ever |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
chy |
|
mopsos Mangez moi |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | moi vais attendre ce produit révolutionnaire chui pas pressé --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Laurent_g |
|
siewn | ça m'inquiète un peu ce que tu dis chy. parce que j'ai aussi une vieille install (sept 99...). ce qui m'emmerde le plus c'est qu'en fait, je sais pas exactement comment elle est fait (j'ai un filtre alcatel mais ils ont aussi traffiqué des trucs dans ma prise téléphonique)... |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 19:50:15 ![]() ![]() |
nickola | c'est des prises gigognes qui sont livrés avec le DG814 ? |
nickola | en fait si on a pas encore l'adsl c'est bon c'est çà ?! On met le filtre livrée et HD POWAAAA |
chy |
|
chy |
|
nickola | chy --> Donc aucun pb de filtre pour ceux qui débuteront avec ceux livrés avec le DG ? |
chy |
|
Laurent_g | |
hhf | bon, j'ai pas tout lu, pour savoir si vous avez trouvé l'histoire de cet 2e prise, mais je me permet une hypothese.
|
chy |
Message édité par chy le 27-08-2002 à 08:45:55 |
Laurent_g |
|
chy |
Message édité par chy le 27-08-2002 à 11:00:22 |
Laurent_g | ok c cool |
Laurent_g | |
Laurent_g | |
nickola | un ch'ti up |
bizzu | Je voudrais savoir, c'est quoi la différence entre le GE et le FR ???
|
Laurent_g |
|
nickola | trop louche çà |
Laurent_g |
|
nickola | spa pour dirdumal mais il me semblait bien |
Laurent_g |
|
nickola | cé con parske ils ont la ram 512 mo à 60 ? |
Laurent_g |
|
nickola | j'ose pas trop quand même |
Laurent_g |
nickola | si j'essaie je te dirais si ça a été concluant |
bizzu |
Message édité par bizzu le 27-08-2002 à 18:27:07 |
Laurent_g |
|
aspegic500mg | Bon alors on en est où pour le DG814,c'est quand qu'il est dispo?
|
Laurent_g | Pas encore dispo nulle part
|
chy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |