| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Auteur | Sujet : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 11:33:21 ![]() ![]() |
Laurent_g | Oui je me rappelle le routeur supporte bien la "DMZ", c'est stipulé dans le test de Blue-Hardware |
Laurent_g | Pour infos, nous en sommes en principe à plus de 30 unités pour la commande groupée.
|
nickola | MEGA RESPECT MC-303 |
nickola | laurent_g du coup ça va être oki pour moi |
MC-303 Skoi ta config :D |
|
Laurent_g |
|
nickola | laurent_g cé koi le smodalités ? |
Laurent_g |
|
Laurent_g | |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 12:43:19 ![]() ![]() |
Laurent_g | Suis pas là jusque dimanche.
|
Olive2000 | Bonjour,
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Olive2000 | J'ai eu quelques renseignements sur la différence du signal adsl fournit par ligne analogique ou isdn.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
katogan |
|
chy | j ai eu le mien vendredi et pour le moment toujours connecté avec l eci ethernet ! |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
chy | avec le rj 11 qui doit normalement etre plugé sur le filtre eci (line) sur le dg jai la synchro, le voyant adsl du dg s allume .
Message édité par chy le 25-08-2002 à 16:27:39 |
katogan |
|
chy |
|
katogan | Tu mets un VP/VC en 8/35 (le plus courant en PPPoE) et ça devrait rouler, à moins que tu n'es été et dois toujours raccordé en PPTP (si tu es raccordé sur un DSLAM Alcatel avant janvier 2001 auquel cas tu mets 8/67).
|
Laurent_g | |
Laurent_g | |
Laurent_g | |
chy | ouais et bien avec une install clasique |
Laurent_g |
|
chy |
|
chy | pour ceux qui connaisse pas le spliter eci est un petit boitier de 10/10 cm avec 2 entrée rj11 une line et une phone et une sortie rj 45 vers modem.
|
Laurent_g | ok |
chy |
Message édité par chy le 26-08-2002 à 14:47:31 |
Laurent_g | |
nickola | en fait ceci est dû au filtre c'est çà ? Message édité par nickola le 26-08-2002 à 17:41:31 |
chy |
Message édité par chy le 26-08-2002 à 17:54:00 |
mopsos Mangez moi | ben vire le filtre mural et met le filte livré avec le netgear et puis voilà. Normalement la prise mural s'enlève facilement --------------- site photo --- D50 for ever |
nickola | le filtre fourni avec le DG814 est un filtre compatible ECI et Alcatel normalement |
mopsos Mangez moi | ben en fait c un filtre tout simple pas de question eci ou alcatel. Avant ça n'existait pas et on mettait un filtre mural (on en fait tjs pour les maisons à plus de 3prises telephones), et voilà. --------------- site photo --- D50 for ever |
nickola | oki merci |
chy |
|
mopsos Mangez moi | euh si je ne dis pas de connerie plusieurs possibilité. --------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered || Sujets relatifs | |
|---|---|
| SVP une petite aide pour un modem ADSL et un routeur....... | Mon Modem ECI fait un bruit bizarre... |
| Question à propos du Modem Noos . | Drv pr modem ADSL ECI USB : marche que sous Home Edition... |
| Modem firewall ADSL Barricade SMC7401 + Club-Internet. Possible ? | modem adsl ethernet |
| Modem Olitec Mac | Possesseurs de modem GVC |
| pb sur routeur et hub en cascade | |
| Plus de sujets relatifs à : [Modem/Routeur NETGEAR DG-814] | Owners'topic | Bible | CG powered | | |