Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Netgear - Accès extérieur impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Netgear - Accès extérieur impossible...

n°1933864
Modprobe
Posté le 21-02-2005 à 02:50:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai installé sur ma machine linux (Mandrake 10.1) un serveur web (Apache) et un serveur ftp (Vsftpd) mais j'ai un problème pour l'accès extérieur.
 
Mon serveur est relié à un routeur (Netgear RP614), sur lequel les ports 21 et 80 sont forwardés vers le serveur.
 
Il est cependant impossible d'accéder au site ou même au ftp depuis l'extérieur. En local, tout fonctionne très bien.
 
J'ai tenté de mettre le serveur en DMZ et même l'IP du routeur en DMZ (pour rendre inefficace le parefeu du routeur), mais le problème est toujours présent.  
 
Je n'effectue aucun filtrage sur le serveur, donc le problème ne vient pas de là.
J'ai fait effectué par une connaissance un nmap sur mon serveur afin de voir ce qu'il se passait ; Conclusion : tous les ports sont bloqués.
 
J'ai vraiment du mal à saisir ce qui cloche.
A mon avis, le problème est situé au niveau du routeur.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester sans routeur pour voir, mais je pense que ça doit fonctionner.
Bref, je sèche... :(
 
Je n'ai pas trouvé de topics ciblant mon problème, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
En espérant que vous pourrez m'aider :).
 
Merci.


Message édité par Modprobe le 21-02-2005 à 02:51:50
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 02:50:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Netgear - Accès extérieur impossible...

 

Sujets relatifs
Mon routeur me bloque les https et msn :-(Connexion a un VPN depuis un PC derriere un routeur speedtouch 510 v4
Connexion serveur en LowID avec SpeedTouch 510 en routeur et IP AUTO.Impossible d'insaller les peripheriques
Baisse debit avec routeurProbleme avec Noos ! [Impossible de se connecter]
Help, plus d'acces à mes lescteur CD et DVD ?Impossible se connecter à XP ! Help !
Impossible de se connecter sous WINXP ! HELP !Impossible d'installer windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Routeur Netgear - Accès extérieur impossible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR